Liste des arbres fruitiers tropicaux pour la Floride

Pin
Send
Share
Send

Avec des hivers doux et des étés chauds à chaud, de nombreux arbres fruitiers tropicaux et subtropicaux prospèrent dans le climat de la Floride. Beaucoup d'arbres tropicaux portent des fruits toute l'année et ont des fleurs parfumées. Le fruit est souvent inconnu de beaucoup et ne se voit pas souvent dans l’histoire de l’épicerie, mais il est doux et savoureux et mérite bien le temps et les efforts nécessaires à sa croissance.

de nombreux fruits exotiques peuvent être cultivés dans le climat de la Floride.

Goyave

La goyave est un arbre fruitier tropical qui a été naturalisé dans de nombreux climats plus chauds du monde, notamment en Floride. Le goyavier est à feuilles persistantes et atteint 33 pieds de haut. Il a des racines peu profondes et n'est pas tolérant au gel. Des fleurs blanches parfumées précèdent le petit fruit. La croûte et les graines du fruit de goyave sont comestibles et le fruit peut être blanc ou rose, jaune ou rouge. Les cultivars recommandés pour la culture familiale en Floride comprennent Patillo, Hong Kong Pink, tous deux à chair rose et Homestead Lotus Crystal Asian à chair blanche. La goyave nécessite le plein soleil, mais elle s'adapte aux conditions du sol et pousse dans de nombreuses régions de la Floride où elle porte ses fruits presque toute l'année.

Jaboticaba

Jaboticaba ou le raisin brésilien, est un petit arbre fruitier tropical en croissance, atteignant généralement seulement 15 à 20 pieds en Floride mais grossissant dans son Brésil natal, où le sol est profond et riche. Le fruit est violet foncé et rond, comme de gros raisins. Ces fruits sont inhabituels car ils poussent dans le tronc et les branches de l'arbre plutôt que sur les tiges. La peau et la graine de Jaboticaba sont comestibles. Le fruit est précédé de fleurs inhabituelles qui se développent également sur le tronc et se présentent sous la forme de grosses excroissances blanches et gonflées. Bien que les jeunes arbres ne portent leurs fruits qu'une fois par an, les fruits mûrs de Jaboticaba portent des fruits toute l'année. Jaboticaba préfère le plein soleil et un sol riche et bien drainé.

Étoile

Grandissant jusqu'à 35 pieds de haut et 20 pieds de large, le fruit étoile, ou carambole, nécessite le plein soleil et un sol bien drainé. Comme beaucoup d'arbres fruitiers tropicaux, le fruit étoile est à feuilles persistantes et porte des fruits en forme d'étoile tout au long de l'année. Des fleurs roses ou de lavande précèdent le fruit, qui peut mesurer de 2 à 6 pouces de long. Pour un meilleur goût, les fruits doivent mûrir sur l’arbre. Les fruits mûrs de l'étoile sont jaunes et ne se conservent pas bien. La peau et les graines de l'étoile sont comestibles. En Floride, le fruit étoile pousse dans le sud, où les étés sont chauds et les hivers doux.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: EN FLORIDE : UN JARDIN TROPICAL DE PLANTES D'INTÉRIEUR (Mai 2024).