Comment séparer et enlever un capuchon collé sur un mur de soutènement

Pin
Send
Share
Send

Les chapeaux muraux sur un mur de soutènement créent un aspect fini et empêchent les mauvaises herbes et les débris de s'accumuler entre les blocs du mur. Ils sont généralement collés à l'aide d'un adhésif de construction en maçonnerie. Lorsque vous retirez un mur, effectuez des réparations ou souhaitez modifier l'apparence du mur, vous devez d'abord retirer les capuchons. Un capuchon peut être retiré avec un ciseau à blocs. Les ciseaux à blocs sont conçus pour faire des coupes nettes sur toutes sortes de maçonnerie. Prenez votre temps pour aligner le ciseau afin d’éviter d’endommager les blocs de votre mur.

Étape 1

Commencez par une extrémité du bonnet. Localisez la couture entre le capuchon et le bord supérieur du parcours final des blocs.

Étape 2

Alignez le burin avec la couture et tapez l'extrémité du ciseau avec un marteau pour faire la première pause dans la couture.

Étape 3

Déplacez le ciseau sur toute la longueur de la couture en tapotant le ciseau avec le marteau. Travaillez de l’autre côté de la casquette de la même manière.

Étape 4

Positionnez le burin au bout du capuchon et frappez uniformément le long de la couture de bout. Continuez à faire des coups égaux le long de la couture avec le ciseau et le marteau jusqu'à ce que le capuchon se libère. Soulevez le capuchon du mur et mettez-le de côté.

Étape 5

Ciseler tout l'adhésif restant, en utilisant le burin bloc. Tenir le ciseau légèrement en oblique et taper le bout le long des restes d’adhésif pour les ébrécher. Brosser la surface avec une brosse métallique pour éliminer tout débris restant.

Pin
Send
Share
Send