Comment monter des décorations de Noël sur un toit

Pin
Send
Share
Send

Les décorations de Noël sont placées à de nombreux endroits à l'extérieur d'une maison. Vous pourriez les trouver dans la cour, le long d'un trottoir, dans les arbres ou sur le toit. C'est la dernière option qui est un peu délicate. Si vous êtes assez enclin à installer une décoration sur votre toit, vous devriez avant tout penser à votre sécurité et à celle des autres. Vous devez sécuriser l’affichage à sa base et sur le dessus pour qu’il ne tombe pas et ne blesse pas quelqu'un. Et vous devez vous déplacer lentement lors de l'installation pour ne pas vous blesser.

Étape 1

Regardez la base de la décoration de Noël. Vous devez être en mesure de sécuriser le fil. Si la base ne présente pas de trous, de crochets ou d’autres caractéristiques, vous pouvez enrouler le fil, puis couper un tableau pour s’ajuster à la longueur de l’affichage. Utilisez une scie circulaire pour couper le bois. Un 2-en-4 est préférable pour les grands écrans, et un 2-en-2 convient pour les petits écrans légers.

Étape 2

Percez des vis de 2 ou 3 pouces, en fonction de l'épaisseur de l'écran, dans le décor et dans le bois. Répétez l'opération avec une carte en haut de l'écran s'il n'y a rien à connecter. Montez le tableau à l’arrière de l’écran.

Étape 3

Vissez les boulons à œil aux extrémités des planches de bois. Une fois terminé, vous devriez avoir quatre boulons à œil, un à chaque extrémité du panneau supérieur et un à chaque extrémité du panneau inférieur.

Étape 4

Faites passer les fils à travers les boulons à œil. Enroulez le fil à travers les boulons plusieurs fois, puis fixez-le avec les serre-fils. Si vous achetez un kit de câble, il vient avec les pinces. Sinon, vous pouvez les obtenir dans une quincaillerie. Vous avez besoin de deux fils sur chaque boulon à œil. La longueur des fils dépend de la taille du toit. Il est préférable d’utiliser un rouleau de fil pour chaque connexion. Les fils seront fixés aux coins de la maison et vous ne saurez pas quelle est la longueur exacte avant de commencer à les monter.

Étape 5

Percez deux petits trous pilotes à l’avant de la maison, juste sous le surplomb ou la gouttière. Placez les deux trous loin l'un de l'autre de part et d'autre de l'endroit où l'affichage sera placé sur le toit. Placez les trous au moins 3 ou 4 pieds de chaque côté du futur écran. Ce sont les endroits où les fils seront ancrés, et il est préférable que les fils soient tendus à un angle éloigné de l'écran. Vissez les boulons à œil dans les trous. Répétez le processus à l'arrière de la maison.

Étape 6

Installez une échelle le long de la maison et demandez à quelqu'un de la tenir pour vous pendant que vous montez. Si vous ne pouvez pas tenir l'écran avec vous, attachez une corde autour de lui et amenez l'autre extrémité de la corde avec vous. Lorsque vous arrivez sur le toit et que vous vous positionnez correctement, soulevez l'écran.

Étape 7

Déplacez l’affichage à l’endroit où vous le souhaitez. Lay it down afin que la base est dans la bonne position. Il est préférable que quelqu'un d'autre vienne vous aider.

Étape 8

Prenez les quatre fils attachés aux boulons à œil de la base et déplacez-les vers l'avant et l'arrière de la maison. Un fil de chaque côté de l'écran doit aller à l'avant et les deux autres à l'arrière.

Étape 9

Fixez les fils aux boulons à œil de la maison. Demandez à quelqu'un de vous aider avec les câbles et attachez un côté de l'écran en même temps. Répétez avec l'autre côté et tirez les fils. Cela les étendra, ainsi que les fils de l'autre côté.

Étape 10

Terminez l'affichage avec les fils du haut. Redressez la décoration et prenez les deux fils d'un côté. Avec l’aide, placez les fils sur les boulons à œil avant et arrière d’un côté, puis recommencez avec les autres fils de l’autre côté de l’écran.

Pin
Send
Share
Send