Comment réparer une conduite d'eau souterraine cassée

Pin
Send
Share
Send

Comment réparer une conduite d'eau souterraine cassée. Si vous soupçonnez que vos conduites d’eau fuient parce que votre facture d’eau a grimpé en flèche, il y a un endroit humide ou boueux sur la pelouse et le reste de la cour est complètement sec peut prendre plusieurs mesures pour réparer les dégâts. Ce n'est pas très facile de réparer une conduite d'eau souterraine endommagée, mais c'est faisable.

Étape 1

Localisez l'endroit. Cette tâche est facile si vous avez "Old Faithful" exploser dans votre jardin. Si votre première allusion était simplement une facture élevée, vous avez alors un peu de travail. Par temps sec, vous pouvez toujours localiser deux objets: le premier est la fosse septique et le second une ligne de flottaison souterraine brisée. Regardez où l'herbe est plus verte. Par temps humide et orageux, vérifiez que le sol ne contient pas de flaques d’eau ou de sol plus mou.

Étape 2

Fermez le robinet d’eau principal une fois que vous avez trouvé la fuite. Si vous êtes en ville, vous avez besoin de quelqu'un des services d'eau de la ville pour le faire. La soupape principale est dans la cour et ils ont un outil spécial. Si vous êtes dans le pays sans accès à l'eau de la ville, vous devez éteindre ou débrancher la pompe.

Étape 3

Creusez une tranchée le long de la zone qui montre des signes de fuite d'eau. Descendez assez profondément jusqu'à ce que vous découvriez le tuyau. Dégagez le tuyau plusieurs pieds devant la fuite et derrière celle-ci. Creusez 1 pied sous le tuyau. Lorsque vous effectuez une réparation sur la conduite d'eau souterraine, vous devez exposer plus que le seul point qui fuit.

Étape 4

Vérifiez la ligne pour l'usure, en plus de la zone de la fuite. Les racines peuvent souvent endommager les pipelines à un endroit mais ne pas nuire à d'autres. Évaluez la possibilité de remplacer tout le tuyau de la rue à la maison.

Étape 5

Découpez l'endroit qui fuit; faites au moins 6 pouces de chaque côté de la fuite. Obtenez un tuyau de cuivre rigide pour la section. Si vous devez acheter le tuyau dans des longueurs plus grandes, telles que des longueurs de 5 pieds, vous pouvez également tout utiliser. Couper la mesure exacte entre 1/16 et 1/8 pouce plus court. Vous avez besoin d'un peu de marge de manœuvre. Nettoyez l’étanchéité de l’ancien tuyau. Poncer toutes les extrémités, y compris les extrémités du tuyau à ajouter et le tuyau existant.

Étape 6

Poncez l'intérieur des deux raccords à glissière adaptés au tuyau avec une brosse métallique spécialement conçue pour cette procédure. Faites glisser les raccords sur le nouveau tuyau vers le centre du tuyau. Mettez en place le nouveau tuyau de la conduite d’eau souterraine et faites glisser le raccord coulissant de sorte que la moitié de chaque raccord soit sur l’ancien tuyau et l’autre sur le nouveau.

Étape 7

Chauffez le raccord au centre par le dessous avec une torche au propane et placez un morceau de fil de soudure sans plomb de la bobine, au-dessus du bord du raccord raccordé à l'ancien tuyau. Lorsque vous voyez de la soudure s'écouler du bas de ce joint, placez-la sur l’autre bord de l’accouplement, du côté de la nouvelle conduite. Faites ceci sur les deux couplages. Résistant aux intempéries avec un isolant à base de goudron sur la nouvelle section.

Pin
Send
Share
Send