Comment démarrer une tondeuse Scag

Pin
Send
Share
Send

La Scag est une excellente tondeuse, facile à démarrer et à naviguer. En raison de plusieurs précautions de sécurité intégrées, certaines actions spécifiques doivent être effectuées avant de tenter de démarrer la tondeuse. Si chaque étape n'est pas suivie, la tondeuse ne démarrera pas. En d'autres termes, ignorer un seul pas vous empêchera de démarrer le moteur. Ce n'est que pour votre sécurité, cependant. Après avoir suivi la routine plusieurs fois, cela deviendra une seconde nature. Lisez attentivement le manuel du propriétaire et familiarisez-vous avec la machine, les exigences en matière de gaz et d'huile, son fonctionnement correct et toutes les mesures de sécurité

Étape 1

Vérifiez les réservoirs de carburant pour vous assurer qu'il y a suffisamment de gaz dans la machine.

Étape 2

Placez-vous sur le siège en veillant à vous asseoir et en plaçant entièrement votre poids sur le siège. Un interrupteur homme mort repose sous le siège qui détecte un poids. Lorsqu'il ne détecte pas de poids sur le siège, la connexion d'allumage est coupée.

Étape 3

Vérifiez le levier de pause. Les pauses doivent être engagées, ce qui déprime un autre commutateur homme mort. Lorsque les pauses ne sont pas engagées, le commutateur homme mort empêche le contact avec le courant et vous ne pouvez pas démarrer la tondeuse.

Étape 4

Poussez les leviers de direction droit et gauche vers l'extérieur. Une fois encore, un commutateur homme mort est monté de chaque côté de la tondeuse de sorte que tirer les leviers de direction vers l'intérieur fait basculer les commutateurs et que la tondeuse ne démarre pas.

Étape 5

Assurez-vous que les lames ne sont pas engagées. Pour ce faire, assurez-vous que le commutateur de lame est complètement enfoncé. Sinon, la tondeuse ne démarre pas.

Étape 6

Ouvrez complètement le starter et relevez le levier de vitesse à mi-course.

Étape 7

Tournez le contact à la position "Start".

Étape 8

Appuyez sur le starter immédiatement après le démarrage du moteur. Augmentez le levier de vitesse trop haut. Relâchez le frein et relâchez les leviers de direction.

Pin
Send
Share
Send