Comment faire pour dépanner des générateurs Powermate

Pin
Send
Share
Send

Les générateurs Powermate sont utilisés dans les travaux de rénovation domiciliaire, de construction et d'alimentation d'urgence. La clé de l’utilisation de tout générateur est de s’assurer que vous ne le surchargez pas. La puissance de sortie d'un générateur Powermate et le tirage requis doivent être identiques ou inférieurs. Les problèmes avec les générateurs sont souvent liés au fait que le moteur ne tourne pas ou que le générateur ne produit pas assez de puissance.

La clé pour utiliser un générateur est de ne pas le surcharger.

Étape 1

Vérifiez les caractéristiques du cordon d'alimentation. Le cordon d'alimentation sera souvent le maillon faible. La charge ne peut pas dépasser celle du cordon d'alimentation. Par exemple, le générateur de 5700 watts du Powermate est fourni avec un cordon d'alimentation pouvant supporter deux charges de 20 ampères. Vous verrez une section orange et une section grise sur le panneau de la prise, et le cordon d'alimentation sera divisé en orange et en gris. Chaque couleur peut gérer 20 ampères. Vérifiez l'ampérage du cordon d'alimentation et celui de l'équipement que vous utiliserez, il est souvent indiqué dessus.

Étape 2

Réinitialisez le disjoncteur en appuyant sur le bouton de réinitialisation du disjoncteur situé dans la zone colorée du panneau, orange ou gris, en fonction du circuit déclenché.

Étape 3

Recherchez la cause du déclenchement du circuit. Recherchez en particulier la surcharge. Si les disjoncteurs continuent de se déclencher, arrêtez de les utiliser et essayez un autre outil ou appareil sur le circuit. Si vous continuez à laisser les disjoncteurs se déclencher, ils endommageront le générateur Powermate.

Étape 4

Utilisez l’interrupteur d’arrêt du moteur si la génératrice ne démarre pas. L’arrêt est au-dessus du voyant d’huile. Il doit être allumé avant que le générateur ne démarre.

Pin
Send
Share
Send