Une cuisine de Londres victorienne classique est une vitrine du design industriel moderne

Pin
Send
Share
Send

Quand un styliste d'intérieur et un financier ont contacté l'équipe de création de Mustard Architects pour transformer une maison de terrasse victorienne en une maison moderne, ils ont compris qu'il s'agissait d'une tâche difficile. Située dans le sud-est de Londres, la propriété était sombre, étroite et déconnectée - à l'opposé de l'esthétique en plein air que les deux hommes avaient espéré atteindre. Au lieu de cela, ils voulaient une adresse qui reflète mieux "leurs espaces industriels préférés, leur temps passé à vivre à New York et leur passion pour la cuisine", a déclaré l'architecte en chef John Norman. "La maison existante a été traitée comme un matériau qui a besoin d'être ajusté et réaménagé", a-t-il poursuivi. Mais le cabinet et ses clients ne voulaient pas non plus négliger complètement les racines du site. Ainsi, reflétant leur compromis de mélanger l'ancien et le nouveau, le couple peut maintenant préparer des recettes dans une cuisine industrielle brillante qui met en valeur un mur de briques d'origine.

Slideshow7 Photoscredit: © Tim Crocker

"L'aménagement précédent de la maison était fermé et sombre", a déclaré Norman. La firme a donc créé un agencement ouvert qui rend chaque extrémité de la maison visible de chaque côté.

crédit: © Tim Crocker

Crittall Windows a fourni les vitres et les portes de la cuisine, mais leur arrivée a été intempestive. "Ils ont eu un délai de commande plus long que celui dont le constructeur avait besoin pour mener à bien le projet", a déclaré Norman. Heureusement, l'équipe a pu contourner le calendrier.

crédit: © Tim Crocker

"Nous voulions éviter un espace fade qui manquait de texture", a déclaré Norman. "Nous avons donc exposé les matériaux traditionnels qui sont généralement cachés derrière les plaques de plâtre, comme la brique, pour créer un environnement texturé riche." L'équipe a ensuite utilisé de la peinture pour unifier l'espace.

crédit: © Tim Crocker

Bien qu'ils conservent bon nombre des caractéristiques victoriennes d'origine de la maison, le chauffage au sol moderne de Nu-Heat et une lucarne à triple vitrage maintiennent "un espace frais en été et chaud en hiver", a déclaré Norman.

crédit: © Tim Crocker

La simplicité de l'esthétique de la propriété ne vient pas d'un manque de matériaux. Le béton brut, le bois, le métal et la brique sont tous visibles dans la maison.

crédit: © Tim Crocker

Des comptoirs en acier inoxydable de MPM et un îlot personnalisé ont été installés pour répondre aux besoins du couple en matière de cuisine.

crédit: © Tim Crocker

Les grandes fenêtres à l'arrière de la maison ouvrent la salle à manger et la cuisine à la lumière naturelle et créent une ligne de vision de l'avant de la maison jusqu'au jardin arrière.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: La vie des Français sous Louis XIV L Histoire au Quotidien (Mai 2024).