Comment organiser des fleurs dans un bac à vin

Pin
Send
Share
Send

Les tonneaux de vin servent non seulement à stocker du vin, mais également des alcools tels que le brandy et le whisky. Lorsqu'ils sont coupés en deux, les "demi-barils" sont des jardinières populaires. Que ce soit debout avec des fleurs qui coule du haut vers le bas ou inclinées sur le côté pour l’apparition de fleurs sortant du tonneau, faire un tel planteur qui embellit la cour ne nécessite aucune expertise particulière. Si vous avez déjà planté des fleurs dans un pot de fleurs, vous pouvez maîtriser l’arrangement des fleurs dans un bac à vin.

Les barils font de beaux jardins en pots.

Étape 1

Achetez un demi-baril de vin neuf ou usagé. Ceux-ci peuvent être achetés à la maison et au jardin ou dans les magasins de rénovation au cours de la saison de croissance. Ils sont également disponibles à partir de sources en ligne.

Étape 2

Déterminez si vous voulez que le planteur soit debout ou sur son côté et placez-le où il sera affiché. L'ajout de saleté le rendra trop lourd à porter, bien que l'utilisation d'un chariot vous permette d'en transporter un fini si besoin est.

Étape 3

Percer sept ou huit trous dans le fond de la jardinière pour le drainage à l'aide d'une perceuse domestique standard. Si vous envisagez de poser le demi-tonneau sur son côté, percez les trous du côté qui reposera sur le sol. Couvrez le fond intérieur ou le côté percé avec le treillis ou le tamis pour empêcher la saleté de pénétrer à l’intérieur des insectes.

Étape 4

Remplissez le demi-cylindre vertical aux 2/3 de terreau de haute qualité. Mélangez 1 tasse d'engrais, puis remplissez avec de la terre jusqu'au bord supérieur. Si vous créez un bac renversé, remplissez-le de 1/3 à 1/2 de terre et mélangez l'engrais à la main. Travailler une petite quantité de terreau sur le dessus de ce mélange. Ne remplissez plus le demi-baril; l'espace supplémentaire permet la croissance des plantes, l'entrée de la lumière et la circulation de l'air.

Étape 5

Plantez des fleurs dans le sol. Les grandes plantes annuelles - telles que les plantes à pointes - sont souvent utilisées au centre d'un planteur vertical, avec une variété de plantes annuelles colorées, telles que des bégonias ou des pétunias, plantées autour de celle-ci. Des plantes telles que la gloire du matin ou le lierre peuvent être plantées en cascade sur les côtés.

Étape 6

Arrosez le récipient à fond jusqu'à ce que de l'humidité suinte du fond. Cela vous permet de vérifier le drainage et de vous assurer que les racines sont saturées pour une croissance optimale lors de la première plantation.

Pin
Send
Share
Send