Comment enlever les autocollants des casques de football

Pin
Send
Share
Send

Des autocollants sont placés sur les casques de football pour montrer l’esprit d’équipe ou juste pour le plaisir. Plus la colle adhésive reste longtemps sur la surface du casque, plus il est difficile à enlever. Lorsque vous souhaitez retirer des autocollants de votre casque, il est nécessaire de desserrer l'adhésif pour enlever le papier autocollant. Ce que vous avez à la maison vous aidera à enlever les autocollants et l’adhésif sans rayer la surface de votre casque.

La surface en plastique dur d'un casque de football offre une excellente surface pour les autocollants.

Étape 1

Versez le vinaigre blanc dans un bol et réchauffez-le au micro-ondes. Chauffez le vinaigre assez longtemps pour le réchauffer - pas chaud ou bouillant.

Étape 2

Trempez un chiffon propre dans le vinaigre chaud. Essorez l'excès de liquide et posez le chiffon sur les autocollants de votre casque de football. Laissez le vinaigre et l’humidité tiède relâcher l’autocollant et la colle en restant sur le casque pendant au moins 10 minutes.

Étape 3

Grattez l'autocollant ramolli avec votre ongle. Enlevez des morceaux de l'autocollant jusqu'à ce que vous ne puissiez plus en enlever.

Utilisez votre sèche-cheveux pour ramollir l'adhésif.

Tournez votre sèche-cheveux sur le réglage de chaleur le plus bas et dirigez la chaleur vers le reste de la vignette. Laisser la chaleur ramollir la colle autocollante pendant quelques minutes.

Une carte de crédit glisse sur la surface du casque sans la rayer.

Enlevez plus de l’autocollant avec le bord d’une carte de crédit. Pulvérisez un lubrifiant en aérosol sur tout résidu de colle adhésive afin de dissiper le caractère collant.

Étape 6

Humidifiez un chiffon propre avec du vinaigre. Essuyez la surface de votre casque de football pour éliminer le spray lubrifiant et toute trace de résidu d’autocollant. Sécher avec un chiffon propre.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: TUTO FR Avoir des autocollantsstickers gratuitement ! (Mai 2024).