Comment identifier les genévriers

Pin
Send
Share
Send

Les genévriers appartiennent à la famille des cèdres et le bois de genévrier est utilisé à de nombreuses fins. Beaucoup de gens ne se rendent pas compte que les genévriers sont un cèdre, car ils sont des arbres à feuilles persistantes, contrairement au reste de la famille des cèdres. Les genévriers sont très résistants et peuvent durer pendant les périodes de sécheresse. Les genévriers peuvent pousser à peu près n'importe où et prospérer dans diverses conditions.

Les genévriers ont des baies bleues au bout de leurs branches.

Étape 1

Examiner l'arbre ou l'arbuste pour les aiguilles épaisses. Le genévrier est un arbre à feuilles persistantes et a des aiguilles souples au lieu de feuilles. Les aiguilles d'un genévrier sont plutôt courtes et poussent en grappes près des branches. Il existe différents types de genévriers et leur hauteur varie du buisson recouvrant la surface du sol jusqu'aux arbres atteignant environ 30 pieds.

Étape 2

Recherchez les petites baies bleues au bout des branches. Ces baies sont ce qui identifie les genévriers des autres arbres de cèdre. Les baies sont très fortes avec une odeur de cèdre.

Étape 3

Inspectez les branches et le tronc pour la sève. Les genévriers répandent une sève collante et résineuse du tronc et le long des branches. Cette sève sentira fort le vieux cèdre.

Pin
Send
Share
Send