Idées Lampadaires

Pin
Send
Share
Send

Un excellent moyen d'ajouter de la lumière à votre maison et à votre jardin consiste à installer un lampadaire. Les lampadaires sont des ajouts très intéressants à tout paysage et un moyen pratique d'assurer la sécurité et l'ambiance de votre maison. En matière de design, vous avez le choix entre différents types et styles de lampadaires. Il est préférable de déterminer la quantité de lumière désirée et le meilleur endroit pour l’utiliser.

Lampadaire Classique

Types et styles de lampadaires

Un des premiers choix que vous avez avec un lampadaire est le style de lampe. Certains des styles les plus populaires sont le colonial, le début américain, le classique et le contemporain. Il est préférable d'essayer de faire correspondre le lampadaire avec le style de la maison afin que les deux s'harmonisent. La prochaine chose à considérer est le type de finition que la lampe aura, comme le laiton, le bronze naturel, le fer forgé, l’aluminium et le cuivre. Tous ces matériaux sont conçus pour résister aux éléments, le choix dépend donc des préférences et du coût. La plupart des poteaux sont en bois, en aluminium peint ou en composite de bois. Alors que la plupart des lampadaires sont alimentés à l'électricité, les progrès récents de la technologie de l'énergie solaire ont rendu les lampes solaires un choix viable.

Emplacement idéal des lampadaires

Certains des emplacements les plus courants pour un lampadaire se trouvent au bout d'une allée, près d'une boîte aux lettres, au début d'un passage pour piétons et près d'une entrée. Vous voulez éviter d'en ajouter trop, car vous voulez que le lampadaire soit un point focal au début ou à la fin d'un chemin. Si vous couvrez un long tronçon, il peut être approprié d’ajouter plusieurs lampadaires, compte tenu de la distance que vous essayez de parcourir. Les lampadaires sont également un merveilleux ajout à la cour arrière pour souligner les caractéristiques paysagères telles que les terrasses, les patios, les piscines ou les belvédères. Encore une fois, vous ne voulez pas en faire trop avec trop. Outre l'éclairage de la zone, vous voulez que le lampadaire se fonde esthétiquement dans son environnement.

Conseils d'installation de lampadaire

Il est plus facile d’ajouter un lampadaire lors de la création d’un paysage ou de la construction d’une maison, car cela facilitera l’acheminement des lignes électriques vers cet emplacement. Si vous souhaitez ajouter un lampadaire à une zone déjà établie, explorez d’abord les options d’éclairage solaire pour voir si cela peut répondre à vos besoins. Normalement, un trou de poteau doit être creusé à au moins 2 pieds de profondeur pour sécuriser correctement le poteau, mais selon l'endroit où vous vivez, assurez-vous de creuser le trou assez profondément pour que le poteau descende au-dessous de la ligne de gel. Cela peut être aussi profond que 3 pieds dans certains endroits plus froids. Si vous envisagez de faire fonctionner la ligne électrique vous-même, assurez-vous que vous utilisez le bon câblage souterrain et qu'il est enfoui suffisamment profondément pour respecter les codes du bâtiment locaux. Étant donné que le poteau est autoporteur, il n’est pas nécessaire de l’enfoncer dans le béton, car une saleté compactée le maintiendra fermement en place. Enfin, assurez-vous de prévoir suffisamment de fil pour parcourir la longueur du poteau ainsi que pour le luminaire lui-même.

Pin
Send
Share
Send