Comment éliminer l'accumulation de carbone dans les ustensiles de cuisine en aluminium

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez déjà brûlé des aliments dans un plat en aluminium, vous savez à quel point il est difficile de les nettoyer. Si cela se produit plusieurs fois, la nourriture brûlée finira par prendre une consistance semblable à celle du carbone et sera très difficile à éliminer. En utilisant quelques ingrédients que l'on trouve couramment dans toutes les cuisines, vous pouvez redonner à votre batterie de cuisine en aluminium un aspect neuf sans utiliser beaucoup de force ou de force musculaire. Conservez votre batterie de cuisine et conservez-la longtemps avec des ingrédients naturels dont vous n'avez pas à vous soucier.

crédit: Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty ImagesNettoyer le carbone, c'est facile avec les bons outils.

Étape 1

Lavez la batterie de cuisine à l’aide d’eau savonneuse pour éliminer les restes de nourriture ou autres saletés.

Étape 2

Laisser mijoter un quart d'eau dans la batterie de cuisine avec le dépôt de carbone sur votre poêle. Lorsque l'eau mijote, ajoutez 1 cuillère à soupe de crème de tartre, 1 cuillère à soupe de jus de citron et 1 cuillère à soupe de vinaigre blanc. Laisser mijoter pendant 15 minutes. Eteignez le feu et laissez le mélange refroidir.

Étape 3

Mettez des gants en caoutchouc et frottez la batterie de cuisine en aluminium avec de la laine d'acier. La crème de mélange de tartre aura détaché et ramolli les dépôts de carbone, qui devraient maintenant être faciles à éliminer.

Étape 4

Lavez à nouveau le récipient avec de l’eau et du savon. Répétez si nécessaire.

Pin
Send
Share
Send