Comment donner une estimation pour construire une clôture en bois

Pin
Send
Share
Send

Pour estimer un travail de clôture en bois, vous devez déterminer le coût des matériaux et de la main-d'œuvre. Vous devrez mesurer les dimensions et considérer le type de matériau que le client veut utiliser sur sa clôture en bois.

Étape 1

Déterminez le type de matériel que le client souhaite utiliser. Obtenez des détails et affichez les prix client d'au moins deux fournisseurs (frais de livraison compris). Inclure le coût de toutes les portes que le client souhaite.

Étape 2

Mesurer le périmètre de la clôture. Faites une marque avec votre peinture en aérosol tous les 10 pieds. Discutez des obstacles et des options pour les résoudre avec le client.

Étape 3

Calculez les poteaux de clôture. Placez un poteau de 4 x 4 pouces tous les 10 pieds au niveau de vos marques de peinture et de chaque côté d'un portail.

Étape 4

Calculer le béton pour les poteaux. Vous aurez besoin d'un sac de mélange de béton pour chaque poteau de clôture.

Étape 5

Calculer les balustrades du cadre. Vous aurez besoin de trois planches traitées de 2 pouces par 4 pouces par 10 pieds pour chaque clôture de 10 pieds.

Étape 6

Calculez vos planches d'escrime. Vous aurez besoin de 20 planches de clôture traitées de 3/4 po par 6 po par 8 pieds pour chaque mètre de clôture.

Étape 7

Ajoutez une boîte de clous d’encadrement galvanisés 16d et une boîte de vis à métaux galvanisées de 2 pouces à votre prix de soumission.

Étape 8

Additionnez tous les coûts matériels. Multipliez le total de matériaux par 1 1/2 pour obtenir le coût de la main-d'œuvre. Combinez les totaux et présentez votre enchère au client.

Pin
Send
Share
Send