Qu'est-ce qui peut et ne peut pas aller en bas d'une élimination des ordures?

Pin
Send
Share
Send

Une élimination des déchets garde les déchets alimentaires hors de vos déchets et finalement de la décharge. Mais même si cette commodité est une puissante machine à hacher les aliments, elle a ses limites. Certains produits alimentaires peuvent l'obstruer rapidement, d'autres lentement, et d'autres laissent des dépôts d'aliments qui favorisent la croissance de moisissures. Sur le plan positif, certaines des choses que vous mettez dans la décharge peuvent réellement l’aider à fonctionner plus efficacement et à sentir mieux.

credit: snyferok / iStock / GettyImagesQue peut-on & ne peut-on pas descendre dans une poubelle?

Évitez de lier le rotor

L'élimination des déchets consiste en un rotor monté dans un bidon avec des côtés abrasifs. Les impulseurs sur le rotor poussent les aliments vers les bords, où ils sont rectifiés et balayés par le petit interstice entre le rotor et la cartouche. Il n'y a pas beaucoup de place dans la brèche et les aliments fibreux, tels que le céleri, les pelures d'oignon, les artichauts et les cosses de maïs peuvent facilement s'y coincer. Évitez-les. Les gros os se coincent aussi facilement, mais votre élimination pourra peut-être en manipuler de petits, tels que des arêtes de poulet et de poisson. Consultez le manuel du propriétaire. Ne mettez jamais rien en verre ou en plastique dans une poubelle; vous devriez même éviter le papier.

Le facteur Goop

Certains aliments se broyent facilement, mais ils laissent des résidus qui s'accumulent et finissent par provoquer des sabots. La pelure de pomme de terre et le riz sont deux exemples qui peuvent nécessiter des procédures de nettoyage fastidieuses. Vous ne devriez pas verser de graisse ou de graisse dans les égouts, mais de petites quantités sont inévitables. Pour les empêcher de se liquéfier et de s'accumuler dans le rotor et la cartouche, où ils causent des obstructions et de la moisissure, évitez de verser de l'eau chaude dans les égouts. Le marc de café ne va pas boucher la décharge, mais ils s'accumulent dans les tuyaux pour y obstruer et il vaut mieux les éviter.

Choses que votre disposition aime

Même si vous évitez tous les éléments que votre élimination ne peut pas manipuler, des sabots peuvent toujours se produire, car de petits aliments peuvent rester coincés entre le rotor et la cartouche. Le broyage de certains objets durs, tels que les petits os et la glace, peut aider à les détacher. Certains plombiers recommandent de mettre régulièrement des coquilles d'oeufs à la disposition pour éliminer les blocages potentiels, mais d'autres non, recommandant que les membranes de la coquille ajoutent au facteur déterminant. Rincez tout ce que vous avez mis au rebut à l'eau froide - le fait de ne pas faire couler l'eau pendant l'utilisation du rebut est presque certain de provoquer un encrassement.

Élimination des ordures ménagères

Si vous aimez les odeurs fraîches dans la cuisine plutôt que les odeurs de moisi - et qui ne l'aiment pas -, coupez deux ou trois oranges ou citrons en morceaux et broyez-les; l'acide citrique est un désodorisant naturel. Vous pouvez également désodoriser vos déchets et éliminer les moisissures en versant 1/2 tasse de bicarbonate de soude et 1/2 tasse de vinaigre lorsque vous faites couler la glace dessus. Si un sabot se développe, il est plus sûr et plus efficace de le nettoyer avec des produits naturels, comme une combinaison de vinaigre et de bicarbonate de soude, plutôt que d'utiliser un nettoyant de drain caustique. Ils risquent d’endommager les tuyaux et de vous éclabousser pendant la mise au rebut, entraînant éventuellement des brûlures et des lésions oculaires. Il est donc préférable de les éviter.

Pin
Send
Share
Send