Comment choisir les bonnes couleurs de peinture pour une boulangerie

Pin
Send
Share
Send

Les boulangeries sont un endroit populaire pour se régaler et passer du temps avec ses amis et sa famille. Si vous ouvrez votre propre boulangerie, les couleurs que vous choisissez de décorer sont plus importantes que vous ne le pensez. La couleur joue un rôle dans l'humeur et l'appétit, faisant le bon choix essentiel au bon fonctionnement d'une boulangerie. Les clients satisfaits et affamés dépenseront plus que des personnes grincheuses qui ne trouvent pas vos produits de boulangerie appétissants, même s'il s'agit d'une réponse inconsciente à la couleur de votre mur.

credit: Dynamic Graphics / Creatas / Getty ImagesLes couleurs utilisées dans votre boulangerie peuvent influer sur les achats de vos clients.

Étape 1

Regardez votre logo et votre matériel publicitaire. La correspondance de la couleur intérieure de votre boulangerie avec ces éléments permet aux clients de les associer, ce qui pourrait générer plus de transactions. Par exemple, si votre signe et vos cartes de visite affichent des couleurs de sorbet, telles que le rose pâle et le jaune, le même intérieur associe les deux, permettant ainsi aux clients potentiels et potentiels de voir votre signe et de vouloir vos friandises.

Étape 2

Choisissez une couleur qui augmente l'appétit. Les nuances de vert, rouge, marron et orange sont des couleurs qui peuvent donner faim à vos clients, car elles imitent les couleurs d’appétissants aliments comme le chocolat, ce qui les incite à en acheter plus. Utilisez ces couleurs sur les murs, les coussins de siège, les vitrines et les œuvres d'art. En outre, orange vif, rouge et jaune stimulent l'envie de manger, rapporte CNN. Ces couleurs peuvent être ajoutées comme accents ou comme couleurs principales.

Étape 3

Utilisez des couleurs qui favorisent la bonne humeur. Les clients gais sont plus susceptibles d'être à l'aise dans votre boulangerie. Cela signifie qu'ils peuvent s'attarder plus longtemps et dépenser plus d'argent, selon CNN. Le jaune, l’orange et le rouge sont des couleurs qui invoquent la joie, l’énergie et l’excitation, tandis que le bleu et le vert sont relaxants et apaisants.

Étape 4

Éloignez-vous des couleurs sombres. Les bleus profonds, les violets, les gris ou les noirs peuvent ne pas être un bon choix pour une boulangerie. Ces couleurs ne sont pas associées à une augmentation de l'appétit.

Étape 5

Essayez blanc. Le blanc tend à ouvrir de petits espaces, ce qui en fait un choix idéal pour une petite boulangerie. Il vous donne également une toile vierge pour mélanger votre décor avec les saisons et les vacances.

Étape 6

Testez vos choix de couleurs. Rassemblez des échantillons de peinture et des échantillons de tissu et affichez-les dans votre boulangerie. Cela vous aidera à déterminer si vos choix fonctionneront avec l'espace et l'éclairage. Cela facilite également le changement des choses si vous n'êtes pas satisfait du look de votre boulangerie, sans dépasser le budget et devoir recommencer à zéro.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Agencer et rénover un commerce ou un restaurant (Mai 2024).