Comment neutraliser les vapeurs de diluant pour peinture dans la maison

Pin
Send
Share
Send

La peinture et les diluants de peinture contiennent des produits chimiques qui dégagent des gaz, des composés organiques volatils, appelés COV (polluants organiques volatils) qui polluent la qualité de l'air de votre maison et qui sont liés à des problèmes de santé, selon la United States Environmental Protection Agency. Vous pouvez éviter tout dommage à l'air ambiant de votre maison en utilisant du diluant pour peinture dans un garage séparé, dans un hangar ou même à l'extérieur. Éliminez ces vapeurs de diluant à peinture de votre maison dès que possible.

Évitez les émanations de diluant de peinture en utilisant une peinture au latex à base d’eau.

Étape 1

Nettoyez tout objet éventuellement recouvert de diluant à peinture. Cela pourrait nécessiter un nettoyage à sec des tapis, des rideaux ou des nappes.

Étape 2

Placez les ventilateurs de boîtes près de chaque porte ouverte de votre maison et allumez-les au réglage le plus élevé possible. Laissez-les courir pendant plusieurs heures ou plusieurs jours pour aspirer l'odeur de la maison et reconstituer l'air de votre maison. Gardez-le pendant plusieurs jours jusqu'à ce que l'odeur disparaisse.

Étape 3

Remplissez les bols peu profonds avec du charbon actif, qui absorbe les odeurs dans l'air. Placez les bols dans chaque chambre qui sent le diluant de peinture. Gardez-le pendant plusieurs jours jusqu'à ce que l'odeur disparaisse.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Nettoyer les traces de peintures (Mai 2024).