Faites-le vous-même Skunk Repellent

Pin
Send
Share
Send

Identifiées par leur spray répugnant, leur fourrure noire et leurs rayures blanches, les moufettes sont souvent trouvées enfouies sous des porches ou des ponts. Bien que les mouffettes soient généralement dociles, elles constituent parfois une nuisance pour les propriétaires. Les mouffettes envahissent les vides sanitaires, endommagent les jardins et tuent la volaille. Une moufette enragée peut mordre l'homme et l'infecter par le virus de la rage, qui est fatal s'il n'est pas traité immédiatement. Vous pouvez éloigner les mouffettes de votre propriété en utilisant des répulsifs de moufette maison.

Les mouffettes se déplacent vers les banlieues et les zones urbaines pour trouver un abri, de la nourriture et de l'eau.

Huile de ricin et savon à vaisselle

Étape 1

Mélanger 1/2 tasse d'huile de ricin et 1 cuillère à soupe. de savon à vaisselle dans une tasse. Verser le mélange dans un flacon pulvérisateur contenant 1 pinte. de l'eau. Bien mélanger l'huile de ricin, le savon à vaisselle et de l'eau.

Étape 2

Versez généreusement la solution d'huile de ricin et de savon à vaisselle sur le pourtour de la demeure de la mouffette. Vaporiser la solution la nuit pour éviter tout contact avec la mouffette. Les mouffettes partent généralement chercher de la nourriture la nuit.

Étape 3

Appliquez la solution quotidiennement, si nécessaire, jusqu'à ce que la mouffette quitte la zone. Une fois que la mouffette est partie, scellez l'emplacement avec du grillage pour empêcher la mouffette de revenir.

Huile de maïs, poudre d'ail et solution de sauce piquante

Étape 1

Mélangez 1/2 c. d'huile de maïs, 4 c. de poudre d'ail et 4 c. de sauce piquante dans une tasse. Verser le mélange dans un flacon pulvérisateur contenant 1 pinte. de l'eau. Bien mélanger l’huile de maïs, la poudre d’ail, la sauce piquante et la solution aqueuse.

Étape 2

Appliquez généreusement la solution autour du domicile de la mouffette. Faites cela la nuit pour éviter de surprendre la moufette, car elle est généralement à la recherche de nourriture après la tombée de la nuit.

Étape 3

Pulvériser la solution quotidiennement, si nécessaire. Une fois que la mouffette a quitté la zone, scellez la zone sous le porche ou le pont avec du fil de fer.

Pin
Send
Share
Send