Idées pour les plafonds laids fluorescents dans la cuisine

Pin
Send
Share
Send

Les luminaires fluorescents sont peut-être la meilleure option pour éclairer de grandes salles telles que les bureaux et les salles de classe, mais ils peuvent émettre un spectre de lumière désagréable, et les luminaires eux-mêmes peuvent ne pas être attractifs. Heureusement, même s'il n'est pas possible de retirer et de remplacer les plafonniers, vous pouvez les améliorer en les recouvrant ou en les dissimulant.

Certains luminaires fluorescents sont plus élégants que d’autres.

Éteignez

La meilleure façon de détourner l’attention d’un plafonnier fluorescent peu attrayant est de cesser de l’utiliser. Placez les lampes et les luminaires autour de la pièce et utilisez-les pour un éclairage indirect. fournir des sources d'éclairage alternatives vous permet de couvrir le luminaire en cause. Retirez les ampoules si vous ne prévoyez pas d’utiliser la lumière; De cette façon, vous n'avez pas à vous soucier de la chaleur de l'appareil qui cause un incendie si quelqu'un l'utilise après l'avoir recouvert de matériaux potentiellement inflammables.

Panneaux Lumineux Décoratifs

Les panneaux lumineux décoratifs sont disponibles dans le commerce pour s'adapter à une variété de luminaires fluorescents carrés et rectangulaires. Ces panneaux de fibre de verre, de verre ou de plastique sont imprimés de motifs de couleurs vives. L'ajout d'un panneau décoratif qui ressemble à un ciel bleu brillant peut transformer un plafonnier moche et indésirable en une œuvre d'art. Cette option ne nécessite pas de changer le luminaire, ce qui en fait une option judicieuse pour les locataires.

Papier pin up

Une feuille de papier de riz de couleur crème peut cacher le plafonnier et diffuser la lumière verte produite par une ampoule fluorescente plus ancienne. Vous pouvez épingler le papier autour du support, mais assurez-vous de laisser un espace suffisant entre le papier et le support. Cela empêchera la chaleur des lumières de brûler ou de brûler le papier de riz. De simples épingles ou punaises fonctionneront sur la plupart des plafonds, ou des adhésifs amovibles peuvent être fixés à l'intérieur du papier si le plâtre est fragile.

Réutiliser une ombre

Les appareils d'éclairage fluorescents ronds comportant des ampoules circulaires sont beaucoup plus faciles à couvrir et à cacher que les grands appareils rectangulaires. De grands abat-jour en verre, généralement visibles sur les plafonniers à incandescence, peuvent recouvrir un luminaire fluorescent s'il comporte le poteau central auquel ces abat-jour sont fixés. Un abat-jour en papier de forme appropriée peut également être utilisé avec quelques légères modifications, selon Apartment Therapy. Les lanternes chinoises en papier généralement utilisées pour tenir des bougies peuvent, lorsqu'elles sont coupées en deux, s'ajuster et cacher un luminaire rond fluorescent.

Filtres diffusants

Si vous essayez de masquer la lumière aveuglante des ampoules fluorescentes ou le look terne d'un cache de luminaire usé, un simple filtre diffusant convient parfaitement. Le site Web de Calloway House indique que ces feuilles de nylon tissé sont suffisamment souples pour s’adapter à n’importe quelle forme de fixation de plafond. Ils viennent dans diverses couleurs, y compris le bleu, qui sont conçues pour équilibrer le spectre lumineux émis par le luminaire. Certains modèles ont des aimants cousus pour une installation et un retrait faciles.

Pin
Send
Share
Send