Maisons fabriquées: Pier Vs. Fondation de dalle

Pin
Send
Share
Send

Au cours des dernières années, la qualité de la construction de maisons mobiles s'est améliorée, mais le coût de production de ces maisons représente une économie considérable par rapport au coût de la construction d'une maison «bâtie au bâton». Si la maison est placée sur votre terrain en tant que résidence permanente et que vous recherchez un financement FHA, vous voudrez peut-être une fondation à dalle isolée. Sinon, vous pouvez choisir de placer la maison sur une fondation de pilier. Cette méthode nécessite que votre agent de comté inspecte le travail pour vérifier sa conformité aux codes de comté. Si vous êtes financé par la FHA, une inspection par un ingénieur agréé sur les fondations de dalles est nécessaire pour la conformité aux exigences de la FHA.

Utilisation de fondations de dalles isolées

Si vous envisagez d’utiliser un prêt FHA pour l’achat de votre maison et de votre terrain fabriqués, vous devez installer une fondation de dalle isolée avant la livraison de la maison. Ce type de fondation est plus coûteux que celui constitué uniquement de piliers et de points d'ancrage, mais il répondra aux exigences de la FHA et remplira les critères pour que le bureau des impôts du comté taxe votre nouvelle propriété comme un bien immobilier (autre exigence de la FHA).

Fondations de dalles isolées expliquées

Les fondations de dalles de béton isolées sont constituées d'un socle en béton, doté de drains de drainage ou d'un moyen personnalisé permettant de garder le sol sec sous le socle. L'eau qui s'écoule sous le coussin peut le faire bouger (ou "flotter"). Ce mouvement ferait en sorte que le coussinet ne réponde pas aux exigences de la FHA. L'isolation du tampon du drainage de l'eau assure sa stabilité. En l'absence de problèmes de drainage de l'eau, le sol sous la dalle reste sec et plus chaud que les zones environnantes pendant les mois les plus froids de l'année. La maison est installée sur la dalle de béton et est soutenue par des piliers en blocs de béton. Les ancrages sont noyés dans le béton et des sangles d’attache en acier sont enroulées autour des poutres de soutien de la maison, puis fixées aux ancres.

Utilisation des fondations de jetées

Si vous achetez la maison mobile avec un prêt, à l'exception de la FHA (ou contre de l'argent), vous pouvez utiliser une base d'ancrage au sol et un pilier. Cette méthode de fondation est moins coûteuse et prend beaucoup de temps que la fondation en dalle et est largement utilisée partout aux États-Unis. Les zones de sol meuble, de tempêtes et de vents violents, ainsi que de fortes chutes de neige, ont des conséquences sur les installations, car davantage d'ancrages et de sangles d'arrimage peuvent être nécessaires pour sécuriser la maison au sol.

.

Les fondations des jetées expliquées

Cette méthode utilise des chandelles en acier ou des blocs de béton à cellules ouvertes empilés jusqu'à la hauteur requise des poutres de soutien de la maison sous la maison. Ces piles de blocs reposent sur un sol en béton. Des ancrages au sol vissés sont utilisés pour protéger la maison contre le soulèvement des vents des tempêtes. Des sangles en acier enroulées autour des poutres de soutien de la maison sont fixées aux chevilles d'ancrage au sol, lesquelles sont vissées dans le béton (à une profondeur inférieure à la "ligne de gel" de la zone) pour plus de sécurité. Le nombre de sangles et d'ancrages au sol peut varier en fonction des différentes régions des États-Unis et de la capacité des sols au sol à maintenir fermement les ancres. Les zones de tempête et de vents (comme la Floride) nécessitent davantage de sangles et d'ancrages en acier pour fixer la maison au sol en toute sécurité.

Fondation de l'espace d'exploration

La fondation la plus sûre, et la meilleure pour les prêts de la FHA et la conversion de "biens immobiliers", est la fondation pour le vide sanitaire. Cette méthode combine des blocs de béton sous-jacents autour du périmètre de la maison et des points de support internes indépendants. La maison est attachée aux ancrages au sol par des sangles en acier fixées aux poutres de soutien du périmètre de la maison. Cette méthode donne plus de résistance au soulèvement des vents dans les zones de tempête. La sous-utilisation donne à l'extérieur de la maison une apparence plus «construite». Des piliers sont utilisés sous la maison pour assurer un soutien. Ce type de fondation est plus coûteux à construire que la méthode de la dalle ou du pilier. Il n'y a pas de problèmes de drainage sous la maison puisqu'il n'y a pas de dalle de béton.

Pin
Send
Share
Send