Comment utiliser une vieille cheminée sans amortisseur

Pin
Send
Share
Send

Une cheminée est une pièce maîtresse de toute pièce. Il offre chaleur, lumière et ambiance. Cela peut également être pénible de laisser entrer de l’air froid ou de l’air chaud dans une cheminée sans son registre. La résolution de ce problème tempéré n’est pas difficile et peut ajouter une décoration à votre espace tout en économisant de l’argent sur vos factures de chauffage.

crédit: Aiselin82 / iStock / GettyImagesComment utiliser un vieux foyer sans amortisseur

Détails de l'amortisseur

Le registre d'un foyer est conçu pour utiliser efficacement l'air chaud qui circule dans votre maison. La feuille de métal ou autre matériau se trouve généralement dans le creux d’une cheminée en maçonnerie, appelée gorge, et se trouve au-dessus de la chambre de combustion. Il est conçu pour fermer et empêcher l'air froid ou chaud de la maison de s'échapper lorsqu'il n'est pas utilisé. La chaleur montera par la cheminée, laissant votre maison ouverte aux courants d'air et aux frissons. L'air froid poussera également dans la cheminée et privera la pièce d'air chaud qui circule depuis le système de chauffage central. Cet "effet de cheminée" peut facilement ajouter des tas de coûts de chauffage à votre facture énergétique mensuelle.

Options de scellant

Un éliminateur de tirage, également appelé ballon de cheminée, peut rapidement résoudre un problème d'amortisseur. Les petites structures gonflables isolent le conduit de cheminée des courants d’air froids et de l’air chaud qui s’échappe dans la goulotte. Quelques longues respirations remplissent la vessie du ballon de la cheminée. Il doit être bien ajusté dans la goulotte au-dessus du foyer. S'il tombe, prenez de l'air jusqu'à ce qu'il soit bien en place dans la cheminée. Lorsque vous envisagez de faire un feu, n'oubliez pas de retirer le suppresseur de courants d'air ou la pièce où se trouve le foyer se remplira rapidement de fumée. La vessie d'air doit rester aussi longtemps que vous en avez besoin et peut être retirée avec un simple remorqueur. Assurez-vous de le placer à un endroit où vous pourrez facilement accéder à la prise. Ainsi, si elle se dilate avec le temps, vous pouvez simplement tirer sur la prise et laisser l'air s'échapper pour retirer le ballon de la cheminée. Si vous ne pouvez pas obtenir une bonne étanchéité avec ces bouchons de cheminée peu coûteux, nettoyez la cheminée pour une meilleure étanchéité.

Portes et bouchons d'amortisseur

Couvrir le foyer avec une porte est décoratif, efficace et relativement peu coûteux. Une planche de bois peut être conçue et découpée pour s’adapter à l’ouverture du foyer. Cela peut agir comme un registre et empêcher la cheminée d’aspirer de l’air chaud ou de laisser l’air froid circuler dans la maison. Les portes en verre munies d'aérations peuvent être plus coûteuses, mais permettent une solution à long terme à un registre physique à l'intérieur de la cheminée.

Pin
Send
Share
Send