Comment enlever les vieux supports de brosse à dents du mur

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous réaménagez votre salle de bain, vous voudrez peut-être retirer le porte-brosse à dents du mur. Vous pouvez décider de monter un nouveau porte-brosse à dents ou de réutiliser celui que vous avez retiré. Que le porte-brosse à dents soit un modèle monté sur un carreau ou une unité vissée dans le mur, il est généralement possible de retirer le porte-brosse à dents sans endommager le support ou le mur.

crédit: image du pied de la brosse à dents par Rikmo depuis Fotolia.com

Support vissé

Étape 1

Localisez les vis fixant le porte-brosse à dents au mur. Recherchez les vis qui sont généralement situées à chaque coin de la plaque de montage.

Étape 2

Retirez les vis de la plaque de montage avec le tournevis approprié; la plupart des porte-brosses à dents à vis sont maintenus en place avec des vis cruciformes.

Étape 3

Tirez doucement sur le porte-brosse à dents pour le retirer du mur. Le porte-brosse à dents peut se décoller du mur sans qu'il soit nécessaire de le tirer, surtout si l'appareil n'a pas été monté pendant une période prolongée.

Titulaire De Carrelage

Étape 1

Ramollir le coulis autour du porte-brosse à dents avec un sèche-cheveux. Couper le coulis ramolli loin du titulaire avec un couteau tranchant. Sortez autant de coulis que possible afin de retirer l'unité plus facilement.

Étape 2

Glissez un couteau à mastic sous le porte-brosse à dents; cela peut prendre un peu de force car il peut rester du coulis autour du support.

Étape 3

Déplacez le couteau à mastic autour du porte-brosse à dents en le soulevant légèrement au fur et à mesure. Travaillez le couteau à mastic sur les bords du porte-brosse à dents jusqu'à ce que vous ne puissiez plus insérer le couteau dessous.

Étape 4

Faites basculer le porte-brosse à dents de haut en bas jusqu'à ce qu'il se détache du mur. Cela pourrait déchirer la couche supérieure du papier peint, mais ne devrait pas endommager le mur.

Pin
Send
Share
Send