Ronco Food Déshydrateur Instructions

Pin
Send
Share
Send

Avoir un déshydrateur de nourriture est merveilleux pour confectionner des chips et des craquelins faits maison, sécher des noix, confectionner du cuir de fruit, incuber un yaourt et même faire sécher des fleurs pour de l'artisanat. Mais avant de pouvoir commencer à vous déshydrater, vous devez savoir comment l’appareil fonctionne. Ronco inclut des instructions complètes pour ses déshydrateurs lors de l’achat, mais si vous avez jeté votre manuel par inadvertance, inutile d’avoir peur. Le déshydrateur d'aliments Ronco est étonnamment simple à utiliser.

credit: Instructions pour le déshydrateur d'aliments MaxCab / iStock / GettyImagesRonco

Choisissez et préparez votre nourriture

Que vous suiviez une recette ou expérimentiez la fabrication de vos propres fruits secs, votre première étape sera de sélectionner des produits frais et bien mûrs pour que le produit final soit satisfaisant. Lavez tous les produits et vérifiez que chaque pièce est exempte de pourriture, de contusions et de moisissure. Ces problèmes et imperfections ne concernent pas qu'un seul produit, mais peuvent altérer l'ensemble du lot.

Pré-traiter votre lot

Blanchir les produits avant la déshydratation est la prochaine étape et aidera à maintenir la couleur et la saveur de vos fruits et légumes lorsqu'ils sèchent. Le jus de citron, le bisulfate de sodium et l'acide citrique peuvent également être utilisés pour conserver la couleur et la valeur nutritive. Vous pouvez également blanchir des fruits au sirop pour adoucir légèrement les versions séchées. Après le blanchiment, veillez à éliminer tout excès d'humidité avant de placer vos aliments dans le plateau du déshydrateur.

Commencer la déshydratation

Maintenant vous êtes prêt à vous lancer. Fermez le déshydrateur avec les plateaux en position. Sur le devant du déshydrateur, il y a un bouton pour régler la température du déshydrateur. La température que vous souhaitez utiliser varie selon le type de nourriture. vérifier avec la recette, si possible. En général, les fruits doivent être séchés à 135 degrés Fahrenheit, les légumes doivent être séchés à 130 à 145 degrés Fahrenheit, les herbes doivent être séchées à 90 à 100 degrés Fahrenheit et la viande doit être séchée à la température la plus élevée possible avant d'être chauffée au four. 165 degrés Fahrenheit pendant 30 minutes. Les temps de séchage varient en fonction du lot et du type d'aliment. les herbes peuvent sécher en à peine une heure, tandis que les raisins peuvent prendre plus d'une journée avant de sécher en raisins secs.

Vérifiez le niveau de sécheresse

Le temps de séchage dans le déshydrateur varie en fonction de la taille et du type du lot. Vous devez donc vérifier régulièrement votre nourriture en déshydratation. Les fruits secs finis doivent être coriaces et sans humidité; les légumes doivent être cassants et la viande séchée doit être dure.

Nettoyage

Maintenant que vous avez un approvisionnement copieux d’aliments déshydratés, il est temps de nettoyer vos plateaux de déshydrateur avant de les ranger. Faire tremper les plateaux dans de l’eau chaude et un détergent doux. Débranchez la base du déshydrateur avant de nettoyer l'intérieur, ce processus ne doit être effectué qu'avec un chiffon doux et humide.

Pin
Send
Share
Send