Voici comment les hôtes Airbnb peuvent aider les victimes de l'ouragan Dorian

Pin
Send
Share
Send

crédit: Codi Ann Backman

Dans un effort pour aider les travailleurs humanitaires et les personnes déplacées touchées par Dorian, Airbnb encourage les hôtes à donner en retour. Le programme Open Homes, lancé en 2012, permet aux clients de séjourner gratuitement dans des espaces sélectionnés. En mai 2019, plus de 25 000 personnes avaient trouvé un logement temporaire grâce à ce service. Airbnb espère avoir aidé 100 000 personnes d’ici 2022.

Cet effort particulier inclut des listes dans des États comme la Floride, la Géorgie, l’Alabama, la Virginie, les Carolines, le Tennessee et la Virginie. Selon The Weather Channel, la tempête de catégorie 2 aura "des impacts importants et dommageables près de la côte sud-est et le long de celle-ci".

Les hôtes peuvent choisir la durée de leur séjour. Si des invités non évacués utilisent le service, la réservation sera annulée et l'invité devra quitter la liste. Airbnb fournit également une assistance téléphonique 24h / 24 et 7j / 7 pour ces annonces. Pour ceux qui ne peuvent pas offrir d'espace, Airbnb inclut la possibilité de donner un pourcentage de leurs revenus à des organisations à but non lucratif dans l'espace de logement temporaire.

Jusqu'à présent, plus de 1 300 hôtes ont inclus leur inscription dans le programme Open Homes. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les annonces disponibles ici.

Pin
Send
Share
Send