Des tisanes pour tuer les parasites

Pin
Send
Share
Send

Lorsque les parasites pénètrent dans le corps, ils peuvent souvent provoquer des symptômes tels que fatigue, nausée et douleur à l'estomac. Les médicaments sur ordonnance peuvent débarrasser le corps de ces impuretés, mais il existe également plusieurs plantes médicinales sous forme de thé qui éliminent les parasites, comme les douves et les vers ronds. Beaucoup de ces herbes possèdent également d'autres propriétés curatives.

Le thé à la menthe poivrée soulage les gaz et les ballonnements en plus de débarrasser le corps des parasites.

Cramp Bark Tea

L'écorce de crampe est une plante souvent consommée sous forme de thé qui peut traiter les problèmes féminins tels que l'irritabilité et les crampes associées au cycle menstruel. La plante est saluée comme un remède contre les crampes d'estomac en Russie et aide à éliminer les parasites du système intestinal du corps. En plus de tuer les parasites, les crampes peuvent abaisser la tension artérielle et soigner les rhumes et la toux. Certains thés d'écorce de crampe incluent également l'extrait de graine de citrouille, un autre supplément à base de plantes anti-parasite qui freine la croissance des vers intestinaux. Selon l'Université du Maryland, la consommation de graines de citrouille est un moyen efficace de se débarrasser des parasites.

Thé à la menthe poivrée

Le thé à la menthe poivrée est efficace dans le traitement des parasites intestinaux et est également un remède à base de plantes pour les crampes et les ballonnements. La menthe poivrée aide également les glandes salivaires pendant le processus de digestion et aide à soulager les personnes souffrant de troubles intestinaux. Bien que la menthe poivrée ait de puissantes propriétés antibactériennes et puisse débarrasser le corps des parasites et des autres toxines, il est préférable de consulter un médecin avant de boire régulièrement de la tisane, car la prise de médicaments antifongiques conventionnels avec de la menthe poivrée pourrait avoir des effets toxiques qui aggravent la maladie.

Thé aux graines de fenouil

Le fenouil est une plante herbacée vivace moulue dans un thé; il est riche en potassium, en zinc et en vitamine C. Le thé au fenouil peut tuer les vers dans les intestins et constitue également un traitement naturel contre la diarrhée. Selon le site Web The Brightest Hub, le thé au fenouil peut également débarrasser le corps d'infections telles que la conjonctivite ou l'œil rose. Le thé agira également comme un diurétique et chassera le liquide en excès du corps, ce qui comprend les toxines comme les parasites ou les vers. Le thé au fenouil est un coupe-faim, de sorte que certaines personnes utilisent le fenouil avec d'autres herbes ou suppléments pour perdre du poids.

Thé d'hysope

L'hysope contient une hormone qui rend le corps plus résistant aux maladies et peut empêcher les parasites de causer des dommages supplémentaires à l'organisme. L'herbe à feuilles persistantes peut être moulue dans un thé et est même mentionnée plusieurs fois dans la Bible pour ses propriétés nettoyantes et purifiantes. Le thé a un goût de menthe et, en plus d’éliminer les vers parasites de l’estomac, est un remède à base de plantes pour les boutons de fièvre et la bronchite. L'hysope aide également à soulager l'anxiété et à calmer les nerfs, et débarrasse le corps des mucosités et des fluides nocifs.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Infusion de thym pour expulser les parasites les vers intestinaux et les gaz (Mai 2024).