Comment traiter les chiggers avec de l'eau de javel

Pin
Send
Share
Send

Si vous aimez passer du temps à l’extérieur pendant les mois d’été, vous avez probablement enduré le courroux des chiggers. Les chiggers sont des acariens immatures des Trombiculidae qui sucent le sang des animaux à sang chaud. Généralement, il est trop tard pour traiter les chiggers une fois que vous avez commencé à gratter les zones où ils vous ont mordu, mais vous pouvez essayer de tuer tous les chiggers restants sur votre peau. L'eau de Javel n'est normalement pas recommandée pour le contact avec la peau, mais vous pouvez l'utiliser aussi longtemps que vous le diluez correctement.

Les chiggers sont des acariens immatures et sont liés à la tique.

Étape 1

Localisez les endroits où les chiggers sont susceptibles de vous mordre. Les chiggers aiment normalement mordre les zones de peau douce, y compris les zones autour des chevilles, de l'aine, des aisselles et de la taille. Recherchez les petites taches rouges, souvent surélevées et remplies de sérum.

Étape 2

Mélanger une partie d'eau de Javel avec 10 parties d'eau. Mélangez bien les deux ingrédients dans un bol.

Étape 3

Trempez un chiffon ou une boule de coton dans la solution d'eau de Javel. Tamponnez le chiffon sur les zones autour des piqûres de dindon. L'eau de Javel n'aidera pas les endroits où vous avez déjà été mordu, mais elle tuera tous les chiggers qui sont encore sur votre peau. Les chiggers aiment se rassembler en grappes, alors lorsqu'un chigger vous a mordu, il y en a probablement beaucoup d'autres.

Étape 4

Essuyez la solution d'eau de Javel autour de tous les endroits où vous avez été mordu ou êtes susceptible de l'être. Si vous essuyez l'eau de Javel sur les sucettes avant qu'elles ne se collent à vous, vous les tuerez avant qu'elles puissent sucer votre sang.

Étape 5

Prenez une longue douche chaude. Cela vous aidera à éliminer l'eau de Javel de votre peau et à éliminer tous les chiggers que vous avez manqués plus tôt.

Pin
Send
Share
Send