Comment utiliser le revêtement de voiture en pin au plafond

Pin
Send
Share
Send

Le revêtement de wagon couvert est un terme utilisé pour décrire l’une des nombreuses variétés de produits de parement à rainure et languette en pin 1 sur 6 et 1 sur 8. Certains sont lisses, tandis que d'autres présentent des lignes de détail de style "beadboard" au centre et des bords légèrement arrondis. La procédure d'installation de tous ces matériaux est essentiellement la même et suit un modèle similaire à celui qui consiste à installer des revêtements ou des revêtements à rainure et à rainure dans d'autres applications. Une différence majeure entre le revêtement de wagon couvert et les nouveaux types de rainures et rainures est l'absence de joints d'extrémité, fréquents dans les revêtements de sol en bois dur. Les extrémités sont généralement aboutées à la pièce précédente pour obtenir un joint propre et simple qui est soutenu en décalant les joints d'extrémité d'une rangée à l'autre.

Le bardage en pin de voiture fait un beau traitement de plafond.

Étape 1

Utilisez un levier pour enlever toute moulure en couronne autour de votre plafond. Utilisez une pince de verrouillage pour tirer les clous à travers l'arrière de la moulure afin de préserver le visage et de le laisser de côté pour pouvoir être réinstallé.

Étape 2

Éteignez tous les luminaires au plafond où les panneaux seront installés sur le disjoncteur. Retirez les vis de fixation du luminaire à la boîte de jonction et dévissez les écrous de fil pour déconnecter le câblage. Mettez le projecteur de côté pour qu'il soit réinstallé. Retirez également les grilles d'aération et autres obstructions.

Étape 3

Utilisez un détecteur de montant pour localiser les solives de plafond au-dessus de votre plafond. Appuyez sur les boutons situés de part et d'autre de l'appareil et faites-le glisser le long du plafond parallèlement au mur le plus long. Marquez chaque endroit où le viseur émet des bips sonores et clignotants, indiquant la présence d'un membre du cadrage. Faites la même chose le long du mur opposé. Utilisez une ligne de craie pour marquer la longueur des solives des marques d’un côté aux marques de l’autre. Les lignes seront 24 pouces d'intervalle. Dans certaines constructions plus récentes, ils peuvent être séparés de 16 pouces.

Étape 4

Commencez l'installation le long du plus long mur de l'espace. Positionnez une longueur de bande de parement espacée de 1/4 de pouce du mur, avec la languette vers l'extérieur et la rainure vers le mur. Espace la fin 1/4 pouce du mur au coin. Enfoncez une vis de finition de 2 pouces de long à travers le revêtement jusqu'à la première solive, comme indiqué par la ligne de craie, hors du mur. Enfoncez une vis à travers le revêtement dans chaque solive. Enfoncez les vis jusqu'à ce que les têtes soient juste au-delà de la face du revêtement.

Étape 5

Butt la prochaine pièce à l'extrémité ouverte de la première et visser de la même manière contre le plafond. Ajoutez une vis dans chaque solive le long de la planche. Continuez à ajouter des planches sur toute la longueur autant que possible. Mesurez et coupez une planche de la dernière pièce complète à 1/4 de pouce du mur du fond et vissez-la en place.

Étape 6

Commencez la deuxième rangée en utilisant la pièce coupée à la fin de la première rangée. Cela permettra d'espacer les joints entre les extrémités des planches pour les décaler entre les rangées. Ajuster la planche avec son bord rainuré contre la languette sur le bord extérieur de la première rangée. Tapotez la planche contre la première rangée avec un bloc de bois et un marteau de sorte que la rainure recouvre la languette. Vissez la planche comme dans la première rangée.

Étape 7

Ajoutez des planches en les collant à la précédente comme vous l'avez fait dans la première rangée. Coupez un morceau pour s’adapter au mur comme vous l’avez fait auparavant. Continuez à ajouter autant que possible des rangées de parement sur toute la largeur du plafond. Mesurez et coupez les pièces à l’aide d’une scie sauteuse et entourez les jonctions des luminaires et autres obstacles.

Étape 8

Mesurez à partir de la dernière rangée jusqu'au mur et coupez suffisamment de parement pour combler le vide, en laissant 1/4 de pouce contre le mur. Vissez la dernière rangée comme précédemment. Réalignez la moulure avec le mur et clouez-la avec un pistolet à épingles (un clou tous les 8 pouces) pour couvrir l’espace près du mur.

Étape 9

Faites correspondre les fils par couleur et remplacez les écrous sur vos luminaires pour les reconnecter. Utilisez des vis de montage plus longues si nécessaire et attachez de nouveau le projecteur à la boîte de jonction. Utilisez des vis plus longues pour toutes les grilles d'aération.

Pin
Send
Share
Send