À faire et à ne pas faire de la peinture d'adresse

Pin
Send
Share
Send

Le fait de peindre des numéros de maison ou des adresses sur des trottoirs est réglementé dans la plupart des communautés par le gouvernement local ou, dans certains cas, par des associations de communautés. Les règles et réglementations dépendent de la propriété du trottoir. Les trottoirs peuvent appartenir à des particuliers dans le cas de certains aménagements résidentiels, mais appartiennent le plus souvent à des services de travaux publics municipaux ou régionaux et sont entretenus par ceux-ci.

La peinture des adresses en bordure doit être d'apparence uniforme dans toute la communauté.

Objectif

Dans presque toutes les communautés, le but de permettre de peindre des numéros de maison sur des trottoirs est de permettre aux intervenants d’urgence de rechercher un lieu commun, éloigné de la structure physique de la maison, pour identifier une adresse. Les numéros de maisons bien peints et maintenus sur les trottoirs permettent aux pompiers, à la police et aux équipes médicales d'urgence de trouver l'adresse de la cible alors qu'ils sont encore dans leurs véhicules.

Les permis

Avant de commencer à peindre un trottoir, déterminez à qui il appartient. Si le propriétaire du trottoir est la ville ou le comté, vous aurez probablement besoin d'un permis. Renseignez-vous sur les règles et réglementations en vigueur permettant de peindre les numéros de maison. Les règles, les réglementations et les permis varient considérablement d'un pays à l'autre. La ville de Los Angeles, par exemple, exige que les peintres du trottoir soient assurés, liés et autorisés par la ville.

Services communautaires

Dans le comté d’Anne Arundel, dans le Maryland, les communautés qui autorisent la peinture sur bordure emploient souvent des services d’incendie volontaires et des organismes de services communautaires sans but lucratif locaux pour le faire sur invitation. Une fois que la date de l’événement de peinture sur bordure a été fixée et approuvée, les propriétaires qui souhaitent que leurs adresses soient peintes remplissent un formulaire de demande et font un don à l’agence responsable de la peinture.

Résidences Individuelles

Peindre des numéros de maisons sur des trottoirs est illégal dans certaines régions du pays. Si vous avez fait vos devoirs et que vous êtes légalement capable de peindre votre numéro de maison sur le trottoir, peignez un numéro à l’aide d’un pochoir, d’une police de grande taille et d’une couleur pouvant être facilement lue depuis un véhicule en mouvement situé le plus au loin de votre rue. Nettoyez la bordure avant de peindre et utilisez une peinture extérieure adaptée à la surface.

Pin
Send
Share
Send