Comment accrocher de l'art sans cadre

Pin
Send
Share
Send

De nombreux artistes choisissent de ne pas encadrer leurs peintures. au lieu de cela, ils enroulent complètement la peinture sur les bords de la toile. Si vous achetez une peinture sans cadre, vous vous demandez peut-être comment vous allez l'accrocher au mur. Des aquarelles ou des œuvres d'art imprimées se montent sous un verre sans cadre, avec un support en bois dur ou en fibres de bois et de petites pinces qui maintiennent le verre contre l'art et le support. Indépendamment du type d’art sans cadre que vous possédez, vous pouvez toujours accrocher l’art au mur en toute sécurité.

crédit: DanComaniciu / iStock / Getty Images Montez de l'art sans cadre sur le mur, tout comme le fait une galerie.

Matériaux et fournitures

Le poids de l’art que vous comptez accrocher détermine les cintres utilisés et la méthode d’accrochage. Un simple clip en dents de scie cloué à l'arrière du cadre en bois sur lequel la toile est étirée vous permet d'accrocher de petits tableaux sur un cintre spécial; un petit clou est évalué pour un poids allant jusqu'à 25 livres. Un cintre à deux clous peut supporter jusqu'à 50 livres. Mais, pour les objets lourds, vous aurez besoin d’un chercheur de tenons, d’un ruban à mesurer en métal, de cintres, de vis, de boulons molly ou à genouillère, d’une règle, d’un crayon, d’un niveau, d’un marteau et d’un tournevis pour suspendre les œuvres. Utilisez deux cintres au mur pour mieux mettre l’art à niveau lorsque vous le suspendez à un fil ou à des anneaux en D.

Art Mounts

Pour les œuvres recouvertes de verre, vous aurez besoin d’agrafes en métal ou en plastique qui s’adaptent sur le bord du verre avec des anneaux en D qui vous permettent d’enfiler un fil entre eux. baser la jauge du fil sur le poids total de la pièce. Pour les toiles d'art sans cadre, vissez deux crochets à œil situés à des emplacements égaux à l'arrière du cadre en bois, sous la toile située dans le tiers supérieur du tableau. Enfilez un fil entre eux en l’enroulant sur lui-même pour éviter qu’il ne s'effiloche après l’être passé trois fois dans chaque crochet. Vous pouvez également clouer ou visser des supports à anneaux en D au dos des œuvres d'art de chaque côté pour accrocher la peinture sur des supports muraux.

Position du mur

La meilleure position pour suspendre l’art est à peu près au niveau des yeux - ou à une moyenne de 60 pouces au-dessus du sol, sauf si vous organisez une galerie de peintures sur le mur. Espaces groupés à au moins 2 pouces l'un de l'autre, traiter deux ou trois peintures d'une série comme une seule grande peinture au lieu de trois, en les plaçant à 60 pouces du sol. Demandez à un assistant de tenir votre oeuvre contre le mur afin de pouvoir vous reculer et la visualiser afin de choisir un arrangement agréable. Une fois que vous avez déterminé la position, marquez légèrement l’emplacement du haut de l’œuvre sur le mur avec un crayon.

Mesurer des montures

Mesurer l'emplacement de montage au dos de l'illustration à partir du haut du dos de l’illustration et transférez cette mesure au mur en fonction de votre marque de crayon. Pour les boulons Molly, percez un trou de la taille du molly dans le mur et insérez-le dans le mur avec un marteau. Fixez la fixation sur la vis et utilisez le tournevis pour la coller au molly à l'intérieur du mur.

Installer des supports

Une fois que vous avez choisi les supports qui vont au dos de l’œuvre, installez les cintres appropriés sur le mur. Pour les peintures de grande taille, localisez un poteau dans le mur avec un chercheur de poteaux pour fixer le support directement dans le montant avec des vis ou des clous. Si cette position ne fonctionne pas, ajoutez un molly ou un boulon à bascule au mur. Les boulons Molly fonctionnent mieux que les boulons à genouillère car vous pouvez retirer la vis autant de fois que nécessaire sans avoir à la réinstaller. Les boulons à bascule fonctionnent mieux pour les applications uniques. Accrochez l'art et reculez pour vérifier le niveau. Re-niveler au besoin.

Pin
Send
Share
Send