Noms de fleurs africaines

Pin
Send
Share
Send

L'Afrique est le deuxième plus grand continent en superficie, juste derrière l'Asie. Ce continent regorge de merveilles naturelles. Les savanes, les forêts tropicales et surtout la faune unique ajoutent à l'appel de l'Afrique. De nombreuses espèces de plantes à fleurs originaires d’Afrique sont devenues des plantes de maison et de jardin communes aux États-Unis.

L'Afrique est le deuxième plus grand continent du monde.

Violette africaine

Les violettes africaines viennent dans une variété de couleurs.

Les violettes africaines comptent parmi les exportations africaines les plus connues aux États-Unis. Plante d'intérieur commune, cette plante vivace de petite taille produit des fleurs violettes, violet foncé, roses, presque blanches et teintées de bleu. Les violettes africaines s'adaptent bien à la vie en intérieur. Ils nécessitent une humidité modérée, des températures supérieures à 60 degrés Fahrenheit et un léger arrosage. Placez-le près d'une fenêtre pour que la plante reçoive la lumière directe du soleil.

Marguerite africaine

Les marguerites africaines sont des plantes vivaces robustes.

Les marguerites africaines viennent de la nation sud-africaine et ont des fleurs jaunes, roses, blanches et violettes. Une marguerite africaine vivace, moyenne de douze à dix-huit pouces de hauteur. Longue floraison, la plante produira des fleurs d'avril à août. Les marguerites africaines exigent le plein soleil et sont généralement plantées le long des routes et des jardins fleuris. Elles sont idéales pour les régions arides des États-Unis.

Lily Impala

Les lis Impala sont des fleurs vibrantes.

Le lis impala, une autre espèce de fleur sud-africaine, est une plante à floraison hivernale. Classé comme un arbuste à feuilles caduques succulentes, il pousse de 2 à 9 pieds de haut. Pendant la majeure partie de l'année, la plante ne produit ni feuilles ni fleurs. Les fleurs et les feuilles commenceront à se développer sur la plante en hiver et dureront jusqu'à l'été. Les fleurs sont blanches et roses et s'épanouissent en grappes. Selon Plantsafrica.com, la population locale utilise le lis impala comme source de poisson et de poison pour les flèches, ce qui en fait une plante utile pour la chasse.

Proteas

Les Proteas sont connus pour leurs fleurs uniques.

Les Proteas sont des fleurs africaines de nature florale distincte. Leur nom vient du dieu grec Proteus, dieu du changement de forme, à cause des formes variées des fleurs. Acclamées pour leurs grandes fleurs, certaines de plus de six pouces de diamètre et leurs couleurs vives, les proteas sont utilisées dans les magasins de fleuriste spécialisés et sont utilisées pour les bouquets de fleurs.

Iris d'Afrique

Les iris africains ont des fleurs uniques et colorées.

L'iris africain est une fleur vivace originaire d'Afrique australe. La plante provient d'un bulbe et fleurit au début du printemps. Les bulbes peuvent être plantés à tout moment de l'année. L'iris d'Afrique se développe dans les zones ensoleillées. Pendant la période de croissance au printemps, arrosez votre plante quotidiennement, car les iris africains ont besoin d’humidité constante pendant leur développement. Les iris africains étant très sujets aux mauvaises herbes, éliminez toutes les mauvaises herbes à proximité de votre site de plantation.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Plantes médicinales au Sénégal par Planet Teranga (Avril 2024).