Comment se débarrasser des vapeurs de gaz après un déversement

Pin
Send
Share
Send

Les émanations d'essence se répandent dans l'air, surtout sans nettoyage adéquat. L'essence peut pénétrer dans les surfaces poreuses, telles que le béton ou les fibres de tapis, et nécessite un absorbant pour soulever le liquide et les émanations de la zone touchée. Une fois nettoyé à fond, la circulation de l'air depuis l'espace devrait éliminer toutes les traces d'odeur d'essence. Éliminez rapidement les taches et les renversements d'essence pour éviter de respirer des vapeurs toxiques au fil du temps.

Ouvrez les fenêtres pour disperser les émanations de gaz.

Étape 1

Ouvrez les fenêtres et les portes moustiquaires dans des espaces clos pour permettre aux vapeurs de s'échapper de l'espace. Allumez les ventilateurs de plafond et le ventilateur d'extraction du poêle en cas de déversement de gaz à l'intérieur de la maison.

Étape 2

Recouvrez le béton ou le tapis de gaz répandu avec un absorbant tel qu'un composé de balayage ou un détergent à lessive en poudre. Laissez l'absorbant sur la zone pendant 2 heures, puis retirez-le du béton avec un balai et une pelle à poussière ou aspirez-le sur un tapis.

Étape 3

Mouiller une zone de béton avec de l'eau d'un tuyau d'arrosage. Étendez 3 à 4 cuillères à soupe de savon à vaisselle sur la zone humide. Frotter le sol avec un balai et rincer le béton avec le tuyau d'arrosage.

Étape 4

Versez 2 cuillères à soupe de solvant de nettoyage à sec ininflammable sur un chiffon. Éponger le reste d'essence sur le tapis avec le solvant, en éliminant le plus possible.

Étape 5

Mélanger 1 cuillère à soupe de savon à vaisselle avec 1 tasse d'eau dans un bol. Trempez une éponge dans le mélange et éponger la zone touchée sur le tapis. Travailler l'éponge autour du périmètre de la tache vers le centre. Mouiller l'éponge continuellement avec le mélange savonneux pendant que vous effacez la tache, en l'enlevant complètement

Étape 6

Étendez du bicarbonate de soude sur la zone touchée du tapis après son séchage. Laissez le bicarbonate de soude pendant la nuit et aspirez-le sur le tapis le lendemain matin.

Pin
Send
Share
Send