Comment enlever les couvercles de lumière fluorescente

Pin
Send
Share
Send

De nombreux luminaires fluorescents à montage en surface intérieurs et extérieurs sont dotés de couvercles en acrylique ou en grillage métallique que vous retirez lorsque vous changez les lampes ou nettoyez les couvercles. La plupart des appareils encastrés ont des couvercles décoratifs plats ou convexes que vous poussez pour les retirer. En règle générale, les couvercles en acrylique pour appareils à montage en surface s’adaptent au bord extérieur de l’appareil. Les couvercles de grillage - également connus sous le nom de protège-fils - sont maintenus en place avec de petites attaches. Pour retirer un cache d'une lampe fluorescente installée, vous devez être capable de travailler sur une échelle.

crédit: DesignforU / iStock / Getty ImagesNettoyer périodiquement les revêtements en acrylique et en fil avec de l'eau tiède et un détergent doux.

Étape 1

Dégagez la zone du sol sous le luminaire dont vous souhaitez retirer le cache. Placez un escabeau pour accéder au luminaire.

Étape 2

Saisissez la lèvre supérieure d'un couvercle en acrylique sur l'un des côtés de l'appareil avec vos doigts. Tirez la lèvre vers l'extérieur pour la dégager du côté de l'appareil. Abaissez ce côté du couvercle et retirez le côté opposé du côté opposé de l'appareil. Procédez aux étapes suivantes pour retirer un protège-fil.

Étape 3

Travailler à partir de l'escabeau. Localisez les petites vis à tête plate ou les vis à tête hexagonale qui fixent les fixations au corps de la fixation sur le bord extérieur du couvercle.

Étape 4

Desserrez et retirez les vis à tête cylindrique à l’aide du tournevis approprié. Vous pouvez utiliser un tournevis pour enlever les vis à tête hexagonale.

Étape 5

Tenez le couvercle en place avec une main. Dégagez les pinces du corps de l'appareil et retirez le couvercle. Si nécessaire, faites pivoter les pinces pour les dégager de l'appareil.

Pin
Send
Share
Send