Comment installer une bière à la maison

Pin
Send
Share
Send

Cela ressemble à un fantasme, mais cela pourrait être la réalité: un robinet de bière dans votre propre maison. Avant de commencer à remplir cette chope de bière mentale, prenez le temps de planifier l'installation d'un robinet de bière dans votre maison. Comme pour tout projet, la planification est la clé. Les robinets de bière maison se composent de quatre éléments principaux: un réfrigérateur pour garder la bière au frais, un bidon pour la distribution de dioxyde de carbone (CO2), un robinet de bière et, bien sûr, un fût de bière.

Bière fraîche, à la pression et à la maison.

Étape 1

Planifiez l'espace pour votre robinet. Cela peut être soit dans un bar ou installé derrière un mur. La bière doit être conservée au réfrigérateur, de sorte que vous aurez besoin de suffisamment de place pour installer un réfrigérateur ou un congélateur. Quel que soit votre espace, vous devrez planifier à l'avance les dimensions du fût.

Étape 2

Disposez les canalisations de bière et le bidon de CO2. La cartouche elle-même n'a pas à s'asseoir à l'intérieur du réfrigérateur. Une ligne doit aller du bidon de CO2 au fût et une autre ligne doit aller du fût au robinet de bière. Vous devrez percer deux trous dans la paroi du réfrigérateur pour que les lignes puissent entrer et sortir. Rassemblez toutes vos boîtes de conserve, régulateurs, lignes et coupleurs, puis tapez et répartissez-les comme vous le souhaitez.

Étape 3

Ajouter des trous dans le réfrigérateur, si nécessaire. Utilisez le foret plus grand pour percer un trou de la même taille que votre tube. Insérez les joints dans les trous, puis faites passer les tubes à travers les joints.

Étape 4

Percer un trou pour le robinet de bière. Mesurez les dimensions de votre robinet de bière et fixez un foret à votre perceuse. Couper le trou aux dimensions requises. Assemblez le robinet de bière. Faites glisser le robinet par la tige à travers le trou du robinet. Fixer avec l'écrou de retenue par le bas.

Étape 5

Connectez le régulateur au réservoir de CO2. Cela vis dans les filets sur le dessus. Connectez le tuyau de CO2 menant au fût. Fixez avec une pince.

Étape 6

Connectez le coupleur au sommet du fût. Insérez le coupleur dans le bouchon du fût et faites-le pivoter d'un quart de tour pour le sécuriser. Connectez la conduite de CO2 au côté CO2 du coupleur. Branchez le tuyau de la conduite de bière sur l’autre côté du coupleur. Fixez les deux tuyaux avec une pince.

Étape 7

Exécutez le tuyau du réfrigérateur vers le dessous du robinet. Fixez avec un collier de serrage.

Étape 8

Ouvrez le bidon de CO2. Ajustez la pression selon les besoins en ouvrant le robinet et en effectuant quelques "tests". La quantité de pression requise est différente selon vos goûts pour la tête et la mousse.

Pin
Send
Share
Send