Lutte antiparasitaire maison pour Collard Greens

Pin
Send
Share
Send

Un aliment de base de la cuisine traditionnelle du Sud, le chou vert (groupe Brassica oleracea - acephala) sont les favoris des jardiniers du Sud des États-Unis. Comme presque tous les légumes de jardin annuels, les collards succulents attirent les insectes, notamment les ravageurs destructeurs tels que les altises, les pucerons et les bouclards. Si vos feuilles de chou vert sont attaquées par des insectes, commencez par des solutions entièrement naturelles. Les ingrédients pour contrôler et même éliminer les parasites nuisibles peuvent être trouvés directement dans votre cuisine.

crédit: watcharadachapong / iStock / Getty ImagesVerts collard dans le jardin.

Manipulation des vers-gris

Les vers gris se nourrissent de tous les légumes de votre jardin, en particulier des plantes jeunes et tendres. Commencez par rendre votre jardin moins hospitalier aux vers-gris. Enlevez toutes les feuilles mortes, l'herbe et les mauvaises herbes qui constituent des cachettes pour les vers-gris. Ensuite, répartissez la farine de maïs autour de votre chou et d'autres plantes. Les vers gris se régalent de la semoule de maïs - au lieu de vos plantes - mais ne peuvent pas la digérer. En quelques jours, le repas non digéré tue les vers.

Lutte contre les pucerons

Les pucerons sucent la sève des plantes, ce qui provoque le dépérissement et la mort des feuilles. Parce que le collard est constitué principalement de feuilles, une infestation de pucerons est particulièrement gênante. Un jet d'eau puissant provenant du tuyau délogera les pucerons et empêchera une infestation si attrapé assez tôt. Si les pucerons attaquent vos collards, dissolvez 1 once de flocons de savon dans 1 litre d'eau dans un pulvérisateur et mélangez bien. Pulvériser directement sur les pucerons. Le savon doit entrer en contact avec les insectes pour être efficace. Répétez tous les sept à dix jours, au besoin.

Combattre les altises

Les coléoptères adultes et les coléoptères au stade de la larve mangent des trous à travers les feuilles des feuilles de chou vert. Privez les coléoptères de leur habitat en éliminant tous les débris de jardin situés autour de vos plantes. Ensuite, saupoudrez les cendres de bois autour de chaque plante pour repousser les insectes. Si les choux sont déjà infestés, réduisez 15 gousses d'ail en purée dans un mélangeur. Filtrer le mélange dans un flacon pulvérisateur, puis pulvériser les feuilles à fond. Ciblez les larves, qui sont les plus sensibles à la pulvérisation. Répétez tous les quelques jours au besoin.

Corraling Collard Loopers

Les boucleurs Collard ou chou ressemblent à des vers verts. Comme leur nom l'indique, ils sont particulièrement attirés par les plantes de la famille des brassicacées ou des choux. Si elles ne sont pas contestées, les boucleurs peuvent détruire une récolte entière. Pour lutter contre les passeurs de collard, cueillez les délinquants à la main et déposez-les dans un seau d'eau savonneuse. Vous pouvez également les vaporiser avec le spray à l'ail comme vous le feriez pour les altises. Chaque fois que vous pulvérisez n'importe quel type de pesticide, même ces remèdes naturels, portez des gants, des vêtements de protection et des lunettes de protection.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Antipuce naturel super-efficace chiens & chats ! (Mai 2024).