Comment préparer des dattes extraites d'un palmier

Pin
Send
Share
Send

Divers palmiers se rencontrent dans les climats désertiques et tropicaux du monde entier. Seul le palmier-dattier est capable de produire le fruit de la date mangé par de nombreuses personnes. Pendant des centaines d'années, les gens ont consommé des dattes de différentes manières, notamment dans des remèdes et des remèdes médicinaux. Les dattes sont généralement récoltées sur l'arbre, cependant, et les fruits qui tombent au sol seront généralement très mûrs.

Fruits séchés au soleil pour manger

Étape 1

Inspectez les fruits de la cueillette du sol. Rechercher des signes de dommages, de pourriture ou de trous d'insectes et éliminer les fruits non désirés. Rincer les fruits inspectés sous l'eau courante pour enlever la saleté et les débris.

Étape 2

Mélanger 1 qt de jus d'ananas, 1 qt d'eau tiède et 1/4 tasse de jus de citron dans un récipient. Trempez les fruits de dattes nettoyés dans le mélange pour aider à préserver la couleur.

Étape 3

Retirez les dattes du mélange et coupez-les en deux avec un couteau. Placez le fruit de la date sur un écran à utiliser pour le séchage. Utilisez un écran de fenêtre peu coûteux comme écran de séchage. Disposez les dates pour permettre une bonne circulation de l'air dans et autour du fruit pour le séchage.

Étape 4

Placez l'écran à l'extérieur en plein soleil pour le séchage. Placez l'écran avec les dates dans une position surélevée. Utilisez deux chevaux de sciage, par exemple, pour soutenir l'écran de séchage.

Étape 5

Apportez les dattes à l'intérieur par temps pluvieux et la nuit. Laisser sécher les dattes pendant 10 jours maximum en fonction de la température et de l'humidité relative.

Pin
Send
Share
Send