Comment se débarrasser des fourmis sans nuire aux animaux domestiques

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez des fourmis dans votre maison ou votre jardin, vous voulez sans doute vous en débarrasser rapidement. Bien que les pesticides et les traitements chimiques soient couramment utilisés pour éliminer les fourmis, de telles méthodes ne sont pas de bonnes options si vous avez des animaux domestiques. Si vos animaux de compagnie léchaient, mangeaient ou ingéraient les pesticides, ils risquaient de tomber malades ou même de mourir. Heureusement, il existe de nombreux traitements naturels disponibles qui peuvent vous débarrasser des fourmis sans mettre vos animaux de compagnie en péril.

Hunker peut gagner une compensation via des liens d'affiliation dans cette histoire.

Étape 1

Versez la semoule de maïs dans la région. Les fourmis ne peuvent pas digérer la semoule de maïs. Une fois qu'ils le mangent, il se dilate dans leur estomac, ce qui les tue efficacement. La farine de maïs est sans danger pour vos animaux de compagnie.

Étape 2

Saupoudrez de poivre noir moulu sur le sentier des fourmis ou autour du périmètre de votre maison ou de votre jardin. Les fourmis ne traverseront pas le poivre noir, mais cela n'aura aucun effet sur vos animaux de compagnie.

Étape 3

Remplissez un vaporisateur avec trois parties de vinaigre et une partie d’eau. Vaporiser la zone avec la solution. Les fourmis sont repoussées par l'acidité du vinaigre. Les animaux domestiques n'aiment pas le goût du vinaigre, mais cela ne leur fera pas de mal.

Étape 4

Placez le borax dans de petits contenants. Placez les contenants de manière stratégique dans votre maison ou votre jardin. Un borate complexe, le borax est inoffensif pour les humains et les animaux domestiques, mais les fourmis ne le traverseront pas.

Étape 5

Mettez de la menthe fraîche dans la zone. Les fourmis n'aiment pas l'odeur de menthe, elles vont donc rester à l'écart. La menthe aidera également votre maison ou votre jardin à sentir bon.

Étape 6

Versez de la farine sur le sentier des fourmis. La farine va tuer les fourmis existantes et décourager les autres fourmis de s'y installer. Vos animaux de compagnie peuvent jouer dans la farine, mais il est peu probable qu'ils en mangent. Même s'ils le font, c'est inoffensif.

Pin
Send
Share
Send