Comment faire pousser rapidement un palmier à vent

Pin
Send
Share
Send

Le palmier à vent chinois, également connu sous le nom de Trachycarpus fortunei, est un palmier résistant au froid qui peut être cultivé aussi loin au nord que le sud de la Virginie et du Tennessee. Ce palmier est connu pour résister à des températures aussi froides que 0 degrés Fahrenheit pendant une brève période. Pour obtenir la meilleure résistance au froid, vous voudrez que votre paume soit en bonne santé et se développe rapidement.

Accélération de la croissance des palmiers à vent

Étape 1

Enlevez toute l’herbe autour de la paume de votre éolienne en formant un cercle aussi large que son auvent. En règle générale, il s’agit de la distance de propagation du système racine. Il est important de le faire car l’herbe éloigne les nutriments et l’humidité de votre arbre.

Étape 2

Modifier le sol autour de la paume. Les palmiers à vent préfèrent un sol bien drainé et fertile. Pour ce faire, mélangez quelques pelletées de compost organique et d'engrais organique azoté dans les deux premiers centimètres du sol défriché. Cet amendement est tout naturel et ne brûlera pas votre plante.

Étape 3

Étendez du paillis de bois autour du palmier du moulin à vent, où vous aurez retiré l'herbe et ajouté les amendements de sol. Le paillis améliore la rétention d'eau du sol et permet de lutter contre les mauvaises herbes afin que les racines de votre arbre ne soient pas concurrentes pour l'eau et les nutriments.

Étape 4

Enlevez l'excès de végétation près de la paume de votre moulin. Il atteindra entre 10 et 20 pieds de haut et une largeur de 6 à 10 pieds de large. Les palmiers éoliens poussent mieux dans les zones partiellement ombragées / ensoleillées. Cependant, ils tolèrent le plein soleil lorsqu'ils sont suffisamment humides.

Étape 5

Arrosez fréquemment la paume pour garder le sol humide. Par temps chaud et sec, vous devrez arroser la paume presque quotidiennement. Donnez-lui un bon trempage à chaque fois que vous l'arrosez. Cela aidera à promouvoir un système racinaire profond et pénétrant.

Étape 6

Retirez le paillis tous les mois environ pendant la saison de croissance et ajoutez davantage d’engrais azoté organique. Vous ne pouvez presque pas en donner assez aux plantes pendant les chauds mois d’été.

Étape 7

Protégez votre paume d'éolienne lorsque la température tombe en dessous de zéro. Une méthode de protection simple, mais efficace, consiste à attacher les frondes de votre paume avec des cordes élastiques, à envelopper le tronc et les frondes avec des lumières de Noël C9 (ampoules plus grandes), puis à les envelopper dans du jute. Allumez les lumières pour chauffer lorsque la température tombe en dessous de 15 ° F ou qu’elle ne dépasse pas 32 ° F pendant plus d’un jour. Enlevez toute protection lorsque le temps chaud revient.

Étape 8

Déposez 8 à 12 pouces de paillis en automne pour isoler le sol s'il gèle régulièrement. Retirer au printemps.

Pin
Send
Share
Send