Comment attacher du métal au béton sans vis ni colle

Pin
Send
Share
Send

L'acier peut être fixé au béton sans vis ni colle à l'aide d'ancrages et de boulons à béton. Alternativement, vous pouvez couler le béton avec le métal incorporé dans le béton. Ce n’est pas la meilleure approche car le métal rouillera lorsqu’il sera noyé dans du béton. Dans ce cas, il n'y aurait aucun moyen de l'enlever après qu'il soit rouillé et en panne.

Les boulons d'ancrage en béton fonctionnent mieux pour attacher du métal au béton.

Étape 1

Percez le métal où vous souhaitez l'ancrer au béton. Utilisez un foret en acier de la taille du boulon pour les ancrages en béton que vous utilisez.

Étape 2

Tenez l’acier dans la position souhaitée pour le fixer au béton. Marquez l'intérieur des trous où seront placées les ancres.

Étape 3

Fixez un foret à béton dans une perceuse à percussion. Utilisez un foret à béton de la taille de l'ancrage en béton. Placez un morceau de ruban de peintre sur le foret pour indiquer la profondeur de l'ancrage en béton, l'épaisseur du métal et 3/8 pouces supplémentaires.

Étape 4

Percez un trou droit à chacun des emplacements d'ancrage jusqu'à la profondeur de la bande du peintre. Nettoyez le trou de la poussière de béton à l'aide d'un aspirateur ou d'une bombe d'air comprimé.

Étape 5

Enfoncez l'ancrage concret dans les trous après avoir vérifié que les ancrages concrets sont installés dans le bon sens. Assurez-vous que le haut de l'ancrage en béton est identique au béton.

Étape 6

Fixez le métal aux ancrages en béton avec des boulons et des rondelles de blocage. Serrer les boulons à l'aide d'une clé à douille.

Pin
Send
Share
Send