Ce qu'il faut utiliser pour sceller un mur autour d'un tuyau de climatisation pour empêcher les parasites de pénétrer

Pin
Send
Share
Send

Les climatiseurs fournissent de l'air frais aux maisons et contribuent au confort. Parfois, ils permettent aux parasites de passer facilement à la maison. Lorsqu'un climatiseur est installé, l'installateur perce un trou dans le mur afin que les flexibles de réfrigérant puissent atteindre le compresseur. Les insectes et les rongeurs d'extérieur rampent à travers le trou et dans la maison.

Vérifiez les tuyaux du climatiseur pour les espaces muraux.

Caractéristiques

Inspectez l'extérieur de votre maison à la recherche de lacunes ou de trous laissant pénétrer des animaux nuisibles. Lorsque les flexibles du climatiseur traversent un mur extérieur jusqu'au compresseur, le trou est plus grand que les flexibles. L'espace libre entre le mur et le tuyau est généralement calfeutré ou comblé pendant la construction. Au fil du temps, le calfeutrage se détériore et laisse des espaces entre le tuyau et le mur. Le trou ouvert laisse entrer l'air froid pendant l'hiver et permet aux insectes de ramper dans l'espace du mur. Les rats, les souris et les autres rongeurs utilisent le trou pour entrer.

Insectes

Les insectes tels que les punaises, les fourmis et les perce-oreilles cherchent des endroits abrités. Les espaces muraux les protègent des intempéries. Scellez le mur contre ces insectes nuisibles avec du mastic. Le calfeutrant acrylique, facile à appliquer, remplit les petits trous de moins d’un quart de pouce. Le calfeutrant acrylique est durable mais diminue avec le temps. Cette caractéristique le rend impropre aux grands écarts. D'autres calfeutrants, tels que le polyuréthane, remplissent les trous les plus grands en raison de leur meilleure adhérence, mais sont difficiles à utiliser car ils ne se lissent pas facilement. La mousse isolante à faible expansion remplit les interstices mais ne laisse pas une finition lisse. Il est sale lors de l'application et du nettoyage, mais offre une étanchéité parfaite lorsqu'il se dilate pour combler les espaces vides. Choisissez un calfeutrage ou une charge en fonction de la taille du trou et de l'apparence souhaitée.

Rongeurs

Les rats et les souris entrent dans les maisons par de petites ouvertures. Une souris entre par des trous de la taille d'un crayon car son corps s'étire et s'allonge pour passer au-delà du petit espace. Ces parasites rongent le mastic et la mousse. Éloignez les rongeurs en plaçant un collier métallique autour du trou, en comblant le vide avec de la laine d'acier ou en installant un grillage métallique dans l'ouverture. Ces méthodes dissuadent les rongeurs mais ne bloquent pas complètement l’air froid ou les insectes nuisibles. Bloquez les insectes et les rongeurs avec un sceau combiné. Utilisez un treillis métallique ou un tamis pour combler le trou ou le patch sur l’espace, puis appliquez du mastic sur l’écran pour dissuader les insectes et la perte d’énergie.

Conseils

Parce que la laine d’acier rouille et tache les murs, vérifiez que votre centre de rénovation n’a pas besoin de tampons en acier inoxydable ou en cuivre adaptés à l’étanchéité des rongeurs. Ces produits fonctionnent à l'extérieur et à l'intérieur de la maison autour des trous d'accès, des tuyaux et autres zones exposées aux parasites. Pendant que vous êtes au centre, ramassez les pièges à colle. Si vous scellez accidentellement des parasites dans la maison, les pièges collants attrapent les rongeurs. Contrairement aux poisons, les pièges ne permettent pas aux parasites de s’éloigner et de pourrir à l’intérieur d’un mur ou d’un grenier.

Pin
Send
Share
Send