Comment planter des graines de Jacaranda

Pin
Send
Share
Send

Le jacaranda est un petit arbre à fleurs magnifique qui pousse bien dans les climats chauds. Jacaranda est le plus souvent cultivé comme plante ornementale dans les cours et les parcs. Cependant, il convient également à la croissance des bonsaïs. Jacaranda est facile à multiplier par boutures et graines. Les boutures produiront des fleurs dans une saison ou deux. Les jacarandas issus de graines prendront des années avant d'atteindre l'âge de la floraison. La meilleure façon de démarrer un jacaranda à partir d'une graine est de le planter à l'intérieur au printemps. Après une année de croissance à l'intérieur, il sera prêt pour la transplantation à l'extérieur le printemps suivant.

Commencez votre graine de jacaranda à l'intérieur avant de la transplanter dans la cour.

Étape 1

Remplissez un pot de 8 pouces à moins de 1/2 pouce de sa lèvre avec un terreau commercial humidifié.

Étape 2

Placez une graine de jacaranda au centre du pot et appuyez dessus avec votre doigt pour assurer un bon contact avec le sol.

Étape 3

Couvrir la graine avec 1/8 à 1/4 de pouce de sable horticole.

Étape 4

Humidifiez la couche de sable avec de l'eau provenant d'un vaporisateur.

Étape 5

Placez le pot dans un endroit chaud, adjacent à la fenêtre, où il reçoit le plein soleil (six à huit heures par jour).

Étape 6

Vérifiez le niveau d'humidité du sol une fois par jour. Collez votre doigt dans le sol (loin du centre). Si le sol est sec, arrosez-le avec votre vaporisateur jusqu'à ce qu'il soit de nouveau humide.

Étape 7

Arrosez le plant de jacaranda moins fréquemment une fois que la graine a germé (dans deux à trois semaines). Testez le niveau d'humidité du sol avec votre doigt et arrosez avec un arrosoir uniquement lorsque le tiers supérieur de la terre du conteneur a séché.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: LES FLAMBOYANTS (Avril 2024).