Comment enlever la glace d'une allée sans blesser l'asphalte

Pin
Send
Share
Send

La glace dans l'allée présente des risques pour la conduite et la marche. Pour négocier en toute sécurité votre allée, vous devrez retirer la glace. Heureusement, les produits de fonte des glaces couramment utilisés tels que le sel et le chlorure de magnésium ne nuisent pas à l'asphalte. Et la couleur sombre des allées asphaltées aide à faire fondre la glace lorsque le soleil chauffe l'asphalte noir. Si la glace n'est qu'un mince revêtement, le soleil seul pourrait suffire à la faire fondre. Pour une glace plus épaisse, vous devrez peut-être enlever physiquement la glace.

Gardez votre allée libre de glace.

Étape 1

Remplissez la boîte de café avec du produit à base de glace. Utilisez du sel, du sable ou un fondant chimique de votre choix.

Étape 2

Saupoudrer la glace fondue de la canette de café sur les endroits glacés de votre allée. Placez une légère couche de produit fondu sur la glace. Utiliser trop de déchets produit et ne fait pas fondre la glace plus rapidement. Évitez de faire pénétrer le produit dans les plates-bandes ou sur les arbustes, car certains produits chimiques peuvent nuire aux plantes.

Étape 3

Attendez que la glace fondue au travail. Cela pourrait prendre plusieurs heures.

Étape 4

Retirez la neige fondue résultant de l'allée avec la pelle à neige. Faites glisser la pelle le long du sommet de l'asphalte pour recueillir la boue. Évitez de creuser l’embout métallique de la pelle et de creuser l’asphalte.

Pin
Send
Share
Send