Comment suspendre un porte-baguette en deux pièces

Pin
Send
Share
Send

Les supports de baguette en deux pièces sont un moyen peu coûteux de stocker les queues de billard. Ils sont fabriqués à partir d’un minimum de matériaux et fonctionnent de la même manière que la plupart des autres supports de mémoire. La pièce inférieure de la crémaillère comporte des divans qui constituent un lieu de repos pour l'extrémité arrière de la queue de billard. La pièce supérieure comporte des trous pour que l'extrémité frappante de la queue puisse être glissée ou des pinces pour l'insérer.

Les paniers de billard sont plus ordonnés que les queues penchées contre les murs.

Étape 1

Localisez les poteaux dans le mur avec le localisateur de poteaux. Dessinez un "X" sur chaque poteau. Tenez le rack horizontalement contre le mur pour savoir si vous devez marquer plus de deux montants.

Étape 2

Positionnez la partie inférieure de la crémaillère contre le mur, en vous assurant que le niveau est horizontal. La partie inférieure de la grille à baguette ne devrait pas être à plus de 30 pouces du sol. Si elle est trop haute, le plafond peut se retrouver avec des marques de craie des repères.

Étape 3

Vissez la pièce de la baguette de queue au mur. Vérifiez avec le niveau pour vous assurer qu'il est horizontal.

Étape 4

Mesurer la longueur d'une queue de billard. Soustrayez 20 cm (8 pouces) de cette mesure et positionnez la pièce supérieure du support de repère à la hauteur qui se trouve au-dessus de la pièce inférieure. Utilisez le niveau pour vous assurer qu’il est horizontal ainsi que directement au-dessus de la pièce du bas. Tenez le niveau perpendiculairement aux extrémités des deux pièces du rack. Cela permet d’assurer que la pièce supérieure se trouve directement au-dessus du fond et que les répliques soient tenues verticalement. Vissez la pièce supérieure au mur à cette position.

Pin
Send
Share
Send