Comment identifier les baies de genièvre

Pin
Send
Share
Send

Les baies de genièvre peuvent être utilisées pour une variété de choses, y compris la nourriture de survie dans la forêt, la création d’esprits de gin et comme un ajout délicieux à une cuisine délirante. Il est important de savoir comment les identifier à partir d'autres baies potentiellement toxiques si vous avez besoin de nourriture ou si vous essayez de cultiver un plant de genévrier.

Identifier les baies de genièvre

Étape 1

Recherche de zones ouvertes et ensoleillées dans la forêt. Assurez-vous que ce sont des zones sèches sans trop d'humidité, ou de paysage marécageux. Les baies de genièvre poussent toute l'année. Bien qu'ils soient bien connus dans les régions désertiques et montagneuses, ce n'est pas le seul endroit où poussent les plantes de genévrier.

Étape 2

Cherchez une plante avec des baies qui apparaissent en bleu dans cette zone ensoleillée. Les baies sont un peu plus petites que les bleuets ordinaires et poussent aux extrémités des branches. Vous sentirez un arôme de pin très fort à mesure que vous vous rapprocherez de l'usine de genévrier. Ils pendent en grappes.

Étape 3

Regardez si la plante sur laquelle sont suspendues ces baies est un buisson, un arbuste ou un arbre plus court. Rappelez-vous que le genévrier est un arbre à feuilles persistantes qui ressemble un peu à un cèdre. Les feuilles de genévrier sont courtes et ne dépassent pas deux centimètres. Les branches sont pleines de ces feuilles et ne s'étendent pas trop loin du cœur de la plante de genévrier. Les feuilles sont minces, vertes et pointues. Les baies doivent être suspendues à ces feuilles.

Étape 4

Sentez cette base et les branches du genévrier à la recherche de sève. La sève du genévrier est très collante et épaisse, avec un arôme similaire à celui des baies. Il est également de couleur foncée.

Étape 5

Ramassez les baies de genièvre une fois que vous avez identifié toutes ces parties de l’usine de genévrier. Il est important de rechercher d'autres caractéristiques, autres que les baies bleues, pour s'assurer que la plante n'est pas un poison déguisé.

Pin
Send
Share
Send