Il est facile de créer un art mural texturé surdimensionné en suivant ce didacticiel.

Pin
Send
Share
Send

crédit: Trisha Sprouse

Il y a juste quelque chose à propos de la texture douce et nubby de la peau de mouton qui se sent ultra luxe tout en étant super confortable. Il n’est pas étonnant que le tissu auparavant réservé aux manteaux pour temps froid et aux couvertures d’hiver ait pris d'assaut le monde du design de meubles. Il ya eu tout d’abord la chaise très convoitée en peau de mouton Gwyneth Edition spéciale CB2, suivie de l’impressionnant canapé Sofa en faux peau de mouton de Nate + Jeremiah for Living Spaces. Mais pourquoi s'arrêter aux meubles? Nous avons décidé de nous lancer tête baissée dans la tendance des tissus avec des peintures murales surdimensionnées faites avec du shearling. Le résultat est une pièce maîtresse de texture floue qui réchauffera définitivement vos murs.

Choses dont vous aurez besoin

  • Bande de peintre
  • Mètre ruban
  • Planches de bois de pin de 1 pouce sur 2 pouces, de 8 pieds de long chacune (5)
  • Perceuse électrique
  • Renforts d'angle plats avec vis, 1-1 / 2 pouce (8)
  • Tournevis
  • Vis à bois, 2 pouces (4)
  • Agrafeuse
  • Les ciseaux
  • Faux peau blanche, 2 mètres
  • Faux peau de mouton noir, 1 yard
  • Colle de tissu
  • Papier abrasif à grain moyen
  • Peinture acrylique ou teinture à bois (nous avons utilisé de la peinture noire mate)
  • Pinceau
crédit: Trisha Sprouse

Étape 1

À l’aide de ruban adhésif de peintre, marquez l’espace sur votre mur où vous souhaitez accrocher vos œuvres et notez les dimensions. Cela vous donnera un aperçu de la taille de votre travail, ce qui déterminera la quantité de bois et de tissu dont vous aurez besoin. Pour référence, nous avons fait notre illustration 47 pouces par 47 pouces, qui comprend le cadre autour de lui. Si vous décidez d’aller plus grand que cela, veuillez noter que vous devrez ajuster la quantité de bois et de tissu indiquée dans la liste des matériaux.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 2

Faites couper les planches de bois à la quincaillerie gratuitement. Pour réaliser nos illustrations et notre cadre de 47 pouces sur 47 pouces, nous avions besoin de deux cartes de 47 pouces, de quatre cartes de 45 pouces et de quatre cartes de 43 pouces. (Essentiellement, pour créer une œuvre carrée encadrée, vous aurez besoin de deux planches de la taille finale de votre dessin, quatre planches plus courtes de deux pouces que la taille finale de votre dessin et de quatre planches plus courtes de quatre pouces. que la taille finale de votre art.)

Disposez quatre planches de 43 pouces verticalement avec leurs côtés de 1 pouce vers le haut. Placez un tableau de 45 pouces horizontalement en haut et en bas des panneaux pour former un carré, à nouveau avec leurs côtés de 1 pouce vers le haut.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 3

Fixez les quatre coins des planches ensemble en utilisant des entretoises plates. Il est utile de percer des avant-trous où vont les vis avant de visser les supports avec un tournevis.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 4

Agrafez les deux planches verticales centrales au cadre carré avec au moins deux agrafes en haut et en bas des planches. Retournez le cadre et agrafez les deux planches centrales sur le cadre à l'arrière également. Celles-ci serviront de supports pour rendre votre cadre plus stable.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 5

Lisser le tissu de shearling blanc sur le sol et placer le cadre en bois sur le dessus, en veillant à le centrer sur le tissu. Notre tissu en peau de mouton était un peu transparent, nous avons donc acheté le double de la quantité nécessaire pour couvrir le cadre et l'avons plié en deux pour doubler l'épaisseur. En fonction de la taille de votre cadre, vous devrez peut-être éliminer tout excès de tissu sur les côtés. Vous n'avez besoin que d'environ un à deux pouces de tissu supplémentaire autour du cadre.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 6

Tirez sur le tissu en peau de mouton et agrafez-le sur le cadre en bois. Nous avons trouvé qu'il était plus facile de commencer avec une agrafe au milieu de chaque côté, puis de travailler du centre vers l'extérieur, en continuant de tendre le tissu lorsque nous agrafions.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 7

Lorsque vous atteignez les coins, coupez une fente au centre du tissu.

crédit: Trisha Sprouse

Tirez sur l'une des extrémités et agrafez-la sur le cadre.

crédit: Trisha Sprouse

Tirez ensuite la deuxième extrémité sur la première et agrafez-la au cadre.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 8

Retournez votre œuvre afin qu'elle soit face visible et jouez avec la manière dont vous souhaitez placer le shearling noir par-dessus le shearling blanc. Nous avons décidé d'aller super minimal avec deux formes rectangulaires. Pour référence, le rectangle vertical mesure 9 pouces de largeur sur 21 pouces de hauteur et le rectangle horizontal mesure 36 pouces de largeur sur 10 pouces de hauteur. Nous avons également découpé les rectangles afin qu’ils aient une forme légèrement asymétrique, ce qui leur confère un aspect "peint" abstrait.

Conseils

Vous pouvez utiliser du papier noir ou du feutre pour visualiser votre motif avant de couper le tissu noir en peau de mouton.

crédit: Trisha Sprouse

Une fois que vous êtes satisfait du design, collez le tissu noir en peau de mouton avec de la colle pour tissu.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 9

Pendant que la colle sèche sur le shearling noir, faites le cadre pour l'illustration. Disposez les planches de bois restantes pour former un carré, en plaçant les deux planches de 47 pouces horizontalement et les deux planches de 45 pouces à la verticale - le tout avec leurs côtés de 1 pouce orientés vers le haut.

crédit: Trisha Sprouse

Fixez les quatre coins du cadre en bois de la même manière qu'à l'étape 3 en utilisant les renforts d'angle plats.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 10

Poncez les bords rugueux, puis peignez le devant et les côtés du cadre. Nous avons opté pour une peinture noire mate pour garder les choses monochromes, mais vous pouvez certainement utiliser une autre couleur. Par exemple, la peinture dorée lui donnerait un aspect luxueux, tandis que la teinture pour bois lui donnerait un aspect plus rustique.

crédit: Trisha Sprouse

Une fois que la peinture est sèche, placez l'illustration à l'endroit dans le cadre.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 11

Fixez le cadre à l’œuvre en perçant une vis au centre de chaque côté du cadre. Veillez à percer le cadre dans l'illustration.

crédit: Trisha Sprouse

Déguisez les vis en les peignant avec la même peinture que vous avez utilisée pour le cadre. Si vous avez opté pour une teinture à bois, vous pouvez essayer de noyer vos vis, de les remplir avec du mastic à bois, puis de colorer le mastic.

crédit: Trisha Sprouse

Votre nouvelle œuvre est maintenant prête à être suspendue dans toute sa splendeur floue et poilue. Tout le monde va penser que c'est une peinture jusqu'à ce qu'ils soient assez proches pour voir que c'est en réalité un peau de mouton. Nous parions qu'ils ne peuvent s'empêcher de passer leur doigt dessus!

crédit: Trisha Sprousecrédit: Trisha Sprousecrédit: Trisha Sprouse

Pin
Send
Share
Send