Comment garder les oiseaux hors du climatiseur de fenêtre

Pin
Send
Share
Send

Les oiseaux à la recherche d'un endroit sec et protégé pour se percher et pondre leurs œufs construisent parfois des nids autour des climatiseurs de fenêtre. Ces appareils attirent les oiseaux car ils offrent une protection contre les éléments et les prédateurs. Si vous voulez que les oiseaux restent loin de votre unité et de votre maison, rendez votre cour et votre climatiseur moins hospitaliers.

Les unités de fenêtre peuvent être attrayantes pour les oiseaux.

Étape 1

Retirez tous les matériaux de nidification laissés sur ou sous votre appareil. Éloignez les mangeoires, les bains d’oiseaux ou les nichoirs pour oiseaux afin d’encourager les oiseaux à considérer votre maison comme un bon habitat.

Étape 2

Placez de faux prédateurs, tels que des chouettes ou des hiboux gonflables ou gonflables, sur ou à proximité de l'unité pour dissuader les oiseaux de revenir dans la région.

Étape 3

Essuyez soigneusement l'appareil avec un produit de nettoyage à forte odeur, tel que de l'eau de javel ou du vinaigre, pour décourager encore plus les oiseaux. Vous pouvez également pulvériser l’appareil et ses environs avec un insectifuge.

Étape 4

Allumez le ventilateur de l'unité de climatisation et faites-le fonctionner sans interruption pendant le printemps et l'été, lorsque les oiseaux nichent. Ils sont moins susceptibles de dormir sur une unité en cours d'exécution. Dans certaines régions du pays, vous devrez peut-être utiliser l’appareil toute l’année ou l’enlever de votre domicile et le ranger dans un endroit sûr lorsque vous ne l’utilisez pas.

Étape 5

Installez des grilles, des filets ou des treillis métalliques autour de l'unité de climatisation pour limiter l'accès des oiseaux.

Pin
Send
Share
Send