Comment fonctionne une laveuse et une sécheuse empilables?

Pin
Send
Share
Send

Personne n'aime aller à la laverie automatique pour faire la lessive chaque semaine. Si vous n'avez pas de place dans votre maison ou votre appartement pour une laveuse et une sécheuse, c'est généralement ce qui doit arriver. L'espace est la raison numéro un pour les centres de blanchisserie empilables. Vous pouvez non seulement acheter des laveuses et des sécheuses plus petites dans la catégorie combinée, mais - avec une superposition superposée - vous économisez de l'espace d'une unité entière. La plupart d'entre nous ont l'espace pour monter.

Comment fonctionne une laveuse et une sécheuse empilables?

Pourquoi utiliser un combo laveuse et sécheuse empilable

Les entreprises fabriquent des combinaisons pour les insérer dans un grand placard ou peuvent être placées dans le coin d'une cuisine ou d'une chambre à coucher sans prendre trop de place. Parce qu'ils sont plus petits, ils consomment moins de gaz ou d'électricité. Si vous êtes célibataire ou juste un couple, vous n'avez peut-être pas besoin d'une laveuse et d'une sécheuse.

Types de laveuses et sécheuses empilables

Les empilables sont conçus de la même manière que les laveuses et sécheuses classiques, sauf que la plupart des plus récents sont tous à chargement frontal. Vous pouvez trouver des rondelles avec plusieurs réglages, tels que coton et délicates. Divers réglages de température sont également présentés. Les combos peuvent être électriques ou à gaz, mais la plupart sont livrés avec des laveuses électriques et des sécheuses électriques ou à gaz. Cependant, la plus petite unité combo est uniquement électrique.

Pour la plupart des combos, vous aurez besoin de plus de 76 pouces de hauteur libre. Vous aurez besoin de 24 à 39 pouces de largeur disponible. La profondeur de la laveuse et de la sécheuse doit être ajoutée à l’espace dont vous aurez besoin pour les cordons et les évents. Cela peut aller jusqu'à 3 pieds.

Comment fonctionnent les combinaisons laveuse / sécheuse

La rondelle du combo se trouve au bas de la pile. Sélectionnez le réglage de votre température d’eau sur froid, chaud ou chaud. De nombreuses laveuses disposent de commandes de température combinées vous permettant de régler la température de votre cycle de lavage et de rinçage. Vous allumez ensuite l'eau. Ajoutez la quantité de détergent qui correspond à la quantité de linge que vous allez faire. Ajoutez votre linge. Quand il a fini de laver les vêtements, vous pouvez enlever la charge. Mettez-le dans la sécheuse ci-dessus.

Pour la sécheuse, réglez le cadran sur le type de vêtement que vous séchez. Vous choisirez généralement du coton, une presse permanente ou délicate. Cela mettra la chaleur élevée pour les cotons ou basse pour les vêtements délicats. Il empêche le sèche-linge de ruiner vos vêtements en les brûlant. Ces sécheuses peuvent être sur des minuteries ou avoir des capteurs d'humidité à l'intérieur. Lorsque le capteur d'humidité ne peut plus détecter beaucoup d'humidité, il éteint la sécheuse ou déclenche une alarme pour vous indiquer que la charge est terminée. Beaucoup continueront de tourner les vêtements sans chaleur jusqu'à ce que vous ouvriez physiquement la porte pour éviter les plis.

Les séchoirs peuvent fonctionner à l'électricité ou au gaz. Les séchoirs à gaz consomment moins d'énergie et conviennent mieux à vos vêtements, car la chaleur n'est pas à la hauteur du tissu. Les sécheuses deviennent parfois très chaudes. Il faut faire attention à ce qui se passe en eux. Les tapis en caoutchouc, les baskets et les nappes en plastique ne doivent jamais être mis au sèche-linge. Veillez à ce que les crayons de couleur ou votre bâton ne pénètrent pas. Ils peuvent non seulement endommager la sécheuse, mais également endommager vos vêtements.

Pin
Send
Share
Send