Comment se débarrasser des bardeaux

Pin
Send
Share
Send

Les bardeaux peuvent être des plantes impressionnantes pratiquement indestructibles, mais ce sont des plantes que vous ne voulez pas dans votre jardin. Ces grandes plantes turbulentes poussent rapidement et arborent des centaines de bavures qui collent aux animaux de compagnie et aux enfants. Pour vous en débarrasser, vous devez les attraper tôt avant qu’ils n’aient le temps de s’installer dans votre cour.

Étape 1

Tirez les plantes de bardane par les racines au début du printemps avant qu'elles ne commencent à disparaître. Ces plantes ont des racines gigantesques pouvant atteindre un pied ou plus. Au début du printemps, lorsque le sol est mou et humide, les racines peuvent souvent être arrachées et détruites. Saisir la base des feuilles et tirer avec une pression ferme et uniforme. Allez-y doucement ou vous risquez de casser la racine en deux. Si vous cassez la racine, vous devrez travailler plus fort pour la supprimer.

Étape 2

Creusez le long des deux côtés de la racine avec une pelle. Assurez-vous de creuser suffisamment pour obtenir la racine entière. Tirez la racine et jetez-la.

Étape 3

Versez du vinaigre blanc distillé non dilué à la base de la plante de bardane. Essayez de le verser entre les feuilles pour qu'il atteigne les racines.

Étape 4

Laissez la plante reposer pendant 2 jours. Les tiges des feuilles seront molles et commenceront à brunir. Saisissez les feuilles et tirez toutes les racines que vous pouvez. Le vinaigre tuera les feuilles et si vous l’appliquez généreusement, il pénétrera dans la racine et le tuera aussi.

Étape 5

Répétez l'application de vinaigre si la racine germe de nouvelles feuilles. Versez des quantités généreuses de vinaigre directement sur la racine de bardane.

Étape 6

Gardez les bardeaux ramenés à la base de la plante. L'utilisation hebdomadaire d'un épurateur de mauvaises herbes les gardera sous contrôle. Dès que de nouvelles feuilles apparaissent, coupez-les au niveau du sol. Finalement, la racine de bardane mourra sans feuilles pour lui fournir la nutrition dont elle a besoin pour grandir.

Étape 7

Couvrir les bardeaux avec du plastique noir pour décourager la croissance. Une saison sous plastique noir va les tuer.

Pin
Send
Share
Send