Comment tuer un système racinaire de vigne

Pin
Send
Share
Send

Certaines espèces de vigne sont des plantes envahissantes qui se propagent rapidement et peuvent étouffer vos plantes existantes. Si vous ramassez les vignes, le système racinaire existant poussera un nouveau feuillage et continuera à se développer. Pour éliminer complètement les mauvaises herbes de votre jardin, vous devez tuer le système racinaire. Utiliser les herbicides chimiques appropriés pour tuer les racines puis les déterrer pour qu’elles ne puissent pas se régénérer enlèveront efficacement les mauvaises herbes.

Les vignes peuvent rapidement couvrir les structures voisines.

Étape 1

Remplissez un seau de cinq gallons avec 3 gallons d’herbicide dilué au glyphosate. Suivez les instructions sur l'emballage pour déterminer la quantité d'eau à utiliser pour diluer l'herbicide.

Étape 2

Tirez les vignes sur le sol ou la structure à laquelle ils ont attaché. Si vous avez affaire à une vigne empoisonnée, portez des gants de protection.

Étape 3

Dunk les vignes dans le seau alors qu'ils sont encore attachés au système racinaire. Laissez les vignes pendant 15 minutes. Ils vont absorber l'herbicide et le transmettre au système racinaire. Cela va effectivement tuer les racines.

Étape 4

Retirez les vignes de l'herbicide et laissez-les sur le sol pendant la période indiquée sur l'emballage de l'herbicide. Une fois les vignes mortes, retirez-les du sol et jetez-les.

Étape 5

Utilisez une pelle pour déterrer les racines mortes de la plante grimpante. Vous pouvez également utiliser un motoculteur pour travailler le sol à une profondeur de 8 pouces. Cela permettra de couper les racines mortes en petits morceaux et de les enterrer dans le sol, où ils peuvent se décomposer.

Pin
Send
Share
Send