L'insecticide Malathion va-t-il tuer les cafards?

Pin
Send
Share
Send

Les cafards, l’un des parasites domestiques les plus inesthétiques et invasifs, sont souvent difficiles à éradiquer. Bien que divers insecticides chimiques tuent la blatte, il est préférable d’adopter une approche globale pour lutter contre ces insectes gênants.

Le malathion chimique tue les cafards.

Produits chimiques

Un certain nombre d'insecticides chimiques, dont le malathion, tueront les cafards. Bien qu'il soit efficace pour tuer les cafards, le malathion est principalement utilisé pour lutter contre les moustiques. Le malathion peut également laisser une odeur désagréable.

Avertissements

L’Environmental Protection Agency a signalé que le malathion pose un risque acceptable pour l’homme, d’autant plus que les humains sont susceptibles de rencontrer ce produit chimique en quantité modérée. Mais à fortes doses, le malathion peut affecter négativement le système nerveux, entraînant des convulsions ou la mort.

Solution

La plupart des experts recommandent une approche globale du contrôle des cafards. Les premières lignes de défense sont l'exclusion et l'assainissement. L’exclusion consiste à empêcher l’accès à votre maison par le calfeutrage des rebords de fenêtres et le colmatage des lacunes de la plomberie ou des prises électriques. Vous devez également garder votre maison libre de toute source de nourriture ou d’eau pour les cafards. C’est seulement après que ces mesures ont été prises que vous envisagez d’utiliser des produits chimiques puissants tels que le malathion, recommande l’University of Florida Extension.

Pin
Send
Share
Send