Fleurs pour terrariums fermés

Pin
Send
Share
Send

Les terrariums sont des récipients en verre ou en plastique transparents remplis de petites plantes. Ils sont un bon moyen de garder les plantes d'intérieur avec un minimum de soin et de gâchis. Les terrariums existent en variétés ouvertes ou fermées. Les terrariums ouverts sont utiles pour créer une humidité élevée, même s'ils en perdent une partie par l'ouverture. Les terrariums fermés retiennent plus d'humidité et nécessitent moins d'arrosage. Les bonnes fleurs pour les terrariums fermés sont celles qui resteront petites et se développeront bien au chaud.

crédit: image de violettes printanières douces par Maria Brzostowska de Fotolia.com

Ardisia

Les Ardisia sont en fait des arbustes, mais ils ont de belles feuilles longues et vert foncé et produisent des fleurs blanc rosé au printemps. Les Ardisia conviennent aux terrariums fermés, car ils n'ont besoin que d'une température hivernale minimale de 50 degrés Fahrenheit pour vivre. Ardisia convient également aux terrariums fermés, car leur croissance est assez lente; il sera donc évident avant que vous ayez à replanter votre ardisia dans un récipient plus grand. Selon le site web botany.com, si vous avez besoin de replanter Ardisia, vous devriez le faire en février ou en mars.

Violettes Africaines

Les violettes africaines sont d'excellentes fleurs pour les terrariums fermés. Ils grandissent à une hauteur et une largeur assez petites, ont besoin de peu d'eau et prospèrent aux mêmes températures intérieures que les humains. Ils poussent mieux dans des températures de 65 à 70 degrés Fahrenheit. Ils survivront à des températures légèrement plus élevées ou plus basses, mais la floraison sera réduite. Les violettes africaines produisent de belles fleurs pourpres qui en font une plante d'intérieur particulièrement attrayante.

Calendules

Les calendules s'épanouissent en fleurs rondes jaunes, oranges ou rougeâtres d'apparence heureuse. Ils ont tendance à fleurir pendant les mois chauds de l'été mais peuvent encore continuer jusqu'à l'automne. Ils n'ont pas besoin de beaucoup d'eau et sont tolérants aux sols qui ne sont pas idéaux, mais ils peuvent être sujets aux maladies des plantes et au mildiou. Les fleurs de calendula sont également comestibles; non seulement ils sont non toxiques, mais ils sont aussi parfois utilisés comme une alternative plus abordable que le safran.

Bégonias

Il existe plusieurs types de bégonias. Selon la variété que vous avez, leurs fleurs peuvent être rouges, roses, jaunes ou blanches, mais toutes les fleurs de bégonia ont un centre jaune vif. Les bégonias sont des plantes notoirement faciles à cultiver à l'intérieur. Ils aiment les climats chauds, mais ils ont bien poussé dans une large gamme de lumière et continuent même de pousser à l'ombre. Ils courent peu de risques de contracter des maladies et prospèrent dans des sols meubles. Les bégonias poussent mieux si leurs feuilles mortes, leurs tiges et leurs fleurs sont coupées ou enlevées régulièrement.

Pin
Send
Share
Send