Comment se débarrasser des cafards rapidement

Pin
Send
Share
Send

Les blattes peuvent devenir des parasites dans votre maison, ainsi que dans les maisons, les bureaux et partout avec des zones de préparation ou de stockage des aliments. Les blattes peuvent transmettre les bactéries associées aux salmonelles et aux shigelles, ainsi que d'autres bactéries et virus. Les infestations à l'intérieur peuvent devenir une source d'allergènes qui augmentent l'asthme, note l'Université de Californie dans sa base de données en ligne sur la lutte antiparasitaire intégrée. Il vous incombe de gérer ces parasites pour qu’ils ne reviennent pas, ce qui vous laisse deux à trois semaines pour que vos mesures prennent effet.

Les mesures d'assainissement peuvent débarrasser votre maison des cafards.

Étape 1

Déterminez où les cafards pénètrent dans votre maison. Rechercher des trous autour des tuyaux et des chemins potentiels vers l’extérieur. Scellez les fissures et ajoutez des coupe-froid aux portes et aux fenêtres. Regardez sous les éviers de votre cuisine et dans d’autres endroits sombres pour avoir une idée de leur lieu de rassemblement. Enlevez les ordures, les journaux et les piles de sacs en papier, de chiffons et de boîtes pouvant abriter des cafards.

Étape 2

Couvrez votre nourriture et nettoyez. Les cafards sont attirés par les plus petites miettes et peuvent se glisser dans des emballages que vous croyez scellés. Conservez les aliments dans des contenants à l'épreuve des insectes, y compris des contenants en plastique refermables et des pots en verre. Éliminez les fuites de plomberie et l'humidité qui fournissent de l'humidité aux cafards.

Étape 3

Placez les appâts pour gardons près des cachettes de gardons, sur les périmètres muraux, sous les appareils et près des excréments de cafards. Placez-les sous les éviers et les toilettes, ainsi que près des poubelles et à l'intérieur des armoires et des garde-manger. Vous pouvez utiliser des stations d'appâts remplies, des stations d'appâts rechargeables ou des appâts en gel, à réappliquer tous les deux ou trois jours. Placez au moins 10 appâts dans la cuisine et deux dans la salle de bain, recommande le College of Agriculture de l'Université du Kentucky. Ne pas vaporiser près des appâts.

Étape 4

Souffler la poussière d'acide borique dans les fissures et les crevasses et appliquer à la zone sous les réfrigérateurs et les cuisinières. Appliquez une couche mince, ce qui est plus efficace qu'une couche épaisse, conseille l'IPM de l'Université de Californie. Assurez-vous que la poudre soit si mince qu’elle soit à peine visible à l’œil nu, souligne l’Université du Kentucky. Inspectez visuellement votre maison, en particulier la cuisine, ou distribuez des pièges pour vérifier l'état de votre programme d'éradication.

Pin
Send
Share
Send